lilkomm Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour a tous voila mon probleme jai mis un emulateur grace a xcalibur donc apré je vais dans la section emu de unleashx je cherche mon emu et je le lance et la ecran noir je me di que c'est normal temp de charger le bordel, donc j'attend et ca dure longtemps donc je rallume la xbox, il y a le "flubber" puis ya ecrit xbox et en dessous microsoft, la led devient orange ce qui montre que c'est l'exploit qui prend le relais, puis 20sec aprés ecran noir puis flash rouge et vert!! je sais pas quoi faire maintenat aidez moi svp! merci d'avance
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Met xcalibur dans le lecteur, éteind la console puis rallume-la, histoire de voir ce qui se passe .... j'ai quand même un peu peur pour le disque dur ... C'était quel émulateur ?
lilkomm Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 jai mis excalibur et rien sniff.. je me souviens plus de l'emulateur dsl
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 rien, dans quel sens ? la led est de quelle couleur à ce moment là ? est-ce qu'elle bouge une oreille pendant le chargement du CD ?
bugess Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut tu as une version 1.0 ? et tu es sur des 20s , si tu boots une 1.0, que tu as l'animation le logo xbox et environ 30s après ecran noir avec clignotement rouge/vert ton DD est en cause , et comme tu n'as pas de message d'erreur , tu te retrouve avec un écran noir. tu peux vérifier la cause en debranchant ton DD et vérifier la correspondance des 2 boots @+
Messages recommandés