ratzum Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour a tous Si vous êtes comme moi, garantie sauter, freeze et 3 leds rouge voici une petite astuce -Retirer le coque du dessus de la console Inconvénients: -Prends la poussière -Risque de choc electrique -Pas esthétique J'ai réaliser ce test pendant plus 1h30 et pour l'instant plus de freeze ni les 3 leds rouge J'ai aussi essayé de retirer la coque blanche pour le refoidissement a l'intérieur de la console, chose a ne pas faire sinon les ventilos s'affole puis 2 leds rouge voila si ca peut vous aider
Jesus Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Pour la garantie tu aurait du avoir un seche-cheveux pour décoller la garantie.... mais bon, c'est toi qui decide.. Modifié le 10 septembre 2007 par Jesus
ratzum Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2007 voici ma xbox360 avec un peu plus de gueule et surtout pour l'instant plus les 3 leds rouge
tonyoks Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 faut que tu face gaffe a la poussière parceque quand il y en aura beaucoup sa va chauffer et tes trois led rouge apparaitrons encore plus souvent que lorsque tu n'avais rien fait et que ta console était fermé
tonio44joder Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Eh bien c'est faraday qui va pas être content!!! Remplacer le prob par un autre, mmmm Enfin cé tjours mieux qu'une xbox qui sert de presse papier
Kyo_13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 (modifié) Je ne sais pas si les risques sont si grands que cela ! Ca m'est arrivé après flash de vérif une console (ou modification du RubberBand) en la posant sur son cache inférieur, sans le cache supérieur ... ma foi je ne vois pas le problême ! Ensuite la poussière ... euh comment dire ??? Bah ça se fait !!! Si tous les jours tu souffle un bon coup dedans, ou tu achètes une bombe d'air pour lui souffler un coup dans la gueule ... bah pas de raison qu'elle en souffre ... Ah par contre c'est vrai ce qui me fait peur moi, c'est la déformation de la carte mère peut être ?! Car la console fermée, il y a une pression sur le tout je pense ... donc sans ce doit être différent ... pour cette raison je ne l'allume jamais longtemps ouverte. Personnellement ma console je l'ouvre tous les mois pour entretien ... dépoussièrage du lecteur (en l'ouvrant bien entendu ... là par contre faut faire gaffe à la lentille), du ventilateur, et de la carte mère ! (Par contre j'avouerai en surface uniquement, je n'ai jamais sorti la carte mère complètement, en dessous ce doit être une autre histoire .... ) Alors bon voilà, je pense que c'est un peu une question de bon sens aussi, on sait bien que la poussière encrasse et fait chauffer les composants ... moi en même temps quand Crosoft disent "Console ouverte perte de garantie" je trouve cela ridicule ... faire régulièrement la poussière c'est rallonger la durée de vie du Hardware ... à mon humble avis ! Modifié le 16 septembre 2007 par Kyo_13
supertintin007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 il ya longtemps que je joue avec la console ouverte (plus facile pour flasher les consoles) et je dois dire que cela ne pose pas de prob (je le conseille pour ceux qui ne regarde pas l'estetique pour eviter le rod ) l'ideale est de la mettre au sol si on desire garder la coque pour un peu mieu la refroidire(zone froide carrelage)
Ex-Stream Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 il ya longtemps que je joue avec la console ouverte (plus facile pour flasher les consoles) et je dois dire que cela ne pose pas de prob (je le conseille pour ceux qui ne regarde pas l'estetique pour eviter le rod ) l'ideale est de la mettre au sol si on desire garder la coque pour un peu mieu la refroidire(zone froide carrelage) Slt, Oui comme la mienne , je l'ai laissé ouverte après la première ouverture au tout début pour le flash de mon lecteur et malheureusement j'ai quand même eu droit au ROD... Étirer la longévité , certe , mais éviter le ROD , malheureusement non Reste que moi perso , j'aime mieux la laisser ouverte quand même... ++
Messages recommandés