Blaster360 Ou Faire Faire Flash ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :) .

J'ai décidé de flasher ma X360.

Mais j'hésite entre faire faire un flashage sur un site comme ABconsole ou Assentek (il faut envoyer la console, mais est-ce fiable ?) pour environ 60€. Ou acheter le blaster360 qui coûte environ 60€ également ? Je ne sais pas si celui-ci est fiable et fonctionne vraiment.

Je ne peux pas faire le flash moi-même étant donné que je n'ai pas le matériel informatique comme carte SATA etc.

Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)
Salut,

Si tu achete une carte SATA compatible sa te reviendras moins cher que acheter un Blaster ou la faire flasher

oui c'est sûr , mais après pour le flash je ne saurais pas comment faire et tout... et puis une carte SATA ça sert à quoi d'autre?

et j'ai également quelques questions sur le blaster 360 :

- est ce qu'il faut le brancher à son PC par le biais d'un prise SATA (je sais pas trop si ça se dit...) ?

- est-ce qu'on peut s'en servir pour explorer le disque dur, copier des démos sur son PC etc ?

- et en fait comment on fait pour flasher avec ?!

Il existe également le Connectivity Kit, mais bon, il faut posséder une carte SATA... D'ailleurs combien coûte une carte SATA ? est-ce dur à installer ?

Modifié par Nekyu
Posté(e)

Si tu ne te sens pas de flasher toi meme ta console, fais le faire tu auras l"assurance d'un flash de qualité.

Envoyer la console ne risque rien, perso j'en recois régulierement par la poste et tout ce passe bien, du moment que la console est bien emballée.

Posté(e) (modifié)
Si tu ne te sens pas de flasher toi meme ta console, fais le faire tu auras l"assurance d'un flash de qualité.

Envoyer la console ne risque rien, perso j'en recois régulierement par la poste et tout ce passe bien, du moment que la console est bien emballée.

Ouais ^_^ , mais est-ce que faire flasher la console sur un site comme ABconsole ou Assentek, ou bien même Foxchip c'est fiable ?

Et aussi est-ce que quelqu'un pourrait répondre à mes questions sur le Blaster 360 ci-dessus ? :)

Modifié par Nekyu
Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais faire flasher ma Xbox 360 sur FoxChip.com .

Mais d'ailleurs j'ai fait toute les Mise A Jour pour ma console etc, le lecteur DVD peut quand meme se flasher ? (c'est un Samsung MS je sais pas quoi lol)

Et demain le live est en maintenance, si après demain, on me propose une mise à jour, faut-il mieux que je la fasse ou pas ?

Et par exemple si je fais flasher ma X360 sur FoxChip.com , pourrais-je avoir une sauvegarde du firmware ou quelque chose comme ça qui me permette de restaurer le lecteur en cas de problème ? Parce que j'hésite vraiment si je dois faire flasher ou pas :/ ...

Merci d'avance les gueux :P;)

Modifié par Nekyu
Posté(e)

Il faut leur demander, certains dont je fais partis, envois systématiquement le firmware d'origine par mail a leur client (dans mon cas je le stock aussi en cas de perte du client), d'autre ne le font pas. Il faut te renseigner

Posté(e)

merci ;)

et si il ya une prochaine mise a jour faut quand meme mieux que je ne la fasse pas ?

Posté(e)

ca c'est tjrs le soucis du flash, personne peut t'assurer que ta console ne sera pas ban un jour du live ... mais bon en l'état tout dépend de ton utilisation. Si tu es live a fond, alors tu prends un risque en flashant, car si jamais m$ trouve comment ban les derniers firmware tu pourrais perdre le live.

Par contre si tu es casual sur le live, alors fonces car au pire tu es ban et tu t'en fiche.

A toi de voir à)

Posté(e)
ca c'est tjrs le soucis du flash, personne peut t'assurer que ta console ne sera pas ban un jour du live ... mais bon en l'état tout dépend de ton utilisation. Si tu es live a fond, alors tu prends un risque en flashant, car si jamais m$ trouve comment ban les derniers firmware tu pourrais perdre le live.

Par contre si tu es casual sur le live, alors fonces car au pire tu es ban et tu t'en fiche.

A toi de voir à)

je n'ai pas d'abonnement live gold ;) et je ne jouerais pas sur le live une fois ma console flashée :)

mais vu que demain le live est fermé, ça signifie surement une nouvelle mise a jour ? faut mieux que je l'evite cette mise a jour quand même, non ?

merci d'avance ^_^

Posté(e)

Si tu ne jous pas sur le live fonces, fais la flasher tu ne risques rien car dans le pire des cas tu seras ban. Et attends d'avoir des echo sur la MAJ avant de connecter ta console au live et voila

Tu peux la faire flasher en toute sécurité