Xeno360 Connectivity Kit - Carte Sata Nécessaire?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site.

J'ai fait des recherches sur ce site et je n'ai pa trouvé ce que je cherchait.

j'ai une question a propos de la Xeno360 connectivity kit

http://www.xavbox360.com/fr/xeno360-connectivity-kit.php

1)Est ce qu'il nécessite une carte SATA en + de ce lot?

2)Existe t'il une facon de se passé de de carte SATA? ( a part le 360 USB connectivity kit )

http://www.xavbox360.com/fr/360-usb-connectivity-2.php

dsl pour ces questions qui peuvent paraître idiote (noob)

MERCI

Modifié par jaxsman
Posté(e)

Salut,

Il te faudra acheter une carte sata si ta CM en est dépourvue

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut à tous,

justement c’est exactement la question que je me posais :D

Si je comprends bien, je me procure le « Xecuter 360 Connectivity Kit v2» par exemple et du coup je n’ai pas besoin d’ajouter une carte carte contrôleur SATA avec le chipset VIA VT6421 dès lors que mon PC est déjà équipé de plusieurs ports SATA !? :unsure:

Et juste une autre petite question, le Xecuter 360 v2 fonctionne bien avec le Samsung ms28 ?

D'avance merci

Posté(e)

Si ton sata natif est compatible, tu n'as besoin de rien d'autre.Maintenant pour ton CK, il peut te servir à alimenter ton ms28 pour la procédure du flash, rien d'autre.Egalement le ms28, comme tu as du le lire se flash soit en passant par n'importe quel sata compatible, auquel cas tu devras faire un vcctrick, ou par le via6421, en appliquant dans ce cas, la méthode dite des 10sec.

Posté(e)

Voilà, c’est ce que je voulais savoir, merci beaucoup lolseg :sorcerer:

Donc je résume (c’est juste pour me rassurer chinese ) ; il faut obligatoirement être équipé d’un contrôleur SATA avec le chipset VIA VT6421 lorsque l’on démonte son lecteur DVD pour appliquer la méthode des 10sec. et le CK n’est qu’un plus, celui-ci permet de ne pas démonter son lecteur, mais il faut malgré tout au CK un port Sata équipé VIA VT6421 pour pouvoir le connecter.

Bon et bien je sais ce qu’il me reste à faire.

Merci d’avoir éclairé ma lanterne lolseg. :D

Posté(e)

Ton CK te sert à alimenter ton lecteur en lieu et place de la console.Pour se faire tu devras démonter quand même la console.