Messages recommandés

Posté(e)

Franchement, j'avoue que je suis aussi bluffé de constater à quel point ce jeu est supporté !! Si seulement ça pouvais être le cas pour tous les jeux...

• Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est la preuve de leurs professionnalisme et de l'importance qu'ils accordent au fait que leurs clients soit satisfait de leurs produits! C'est aussi la preuve que pas mal de studios se foutent bien du monde en proposant des patch moins important pour 9.99€.

Posté(e)

Cool je viends de trouver le jeu a 23€ dans la cremerie d'en face :) J'ai à peine eu le temps de tester. Je pense que je vais bien m'amuser...pour 23€ :)

Posté(e)

a noter aussi qu'il sera bientôt en téléchargement sur le store Euro pour 29€

++

Posté(e)

ouai le telechargement , c est pour bien contrer le marché de l occaz car pas de revente . dc tombez pas dedans . en plus , si ton DD est plein , faut le virer et le redl si tu veux rejouer .. pas terrible .

m enfin ça a le merite d'exister et peut etre que ça interessera certains .

Posté(e) (modifié)

Moi je revends rarement mais jeux donc le marché du téléchargement ça me va à ravir :) mais bon j'achète aussi beaucoup en occasion donc les deux marchés sont complémentaires.

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)

Par contre je suis déçu non pas par le jeu en lui même car je prends beaucoup de plaisir à jouer mais j'ai l'impression que l'intéret ne vaut que sur le réseau. Avant on choisissait ses courses/défi et on y participait. Là il faut se placer à un point précis sur la carte. En plus c'est difficile d'éviter les voitures tout en regardant la carte pour ne pas se tromper. Tu pars 1°, il suffit que tu te trompes de chemin pour être dernier. Si tu as le malheur de regarder la carte pour suivre le chemin, tu te prends une voiture en face. Et encore je ne suis qu'au début...

En ce qui concerne le téléchargement, mieux vaut l'acheter en version boite pour pouvoir l'échanger après. A au fait, elles sont où les motos?

Modifié par gold
Posté(e)

Elles arrivent en septembre voir plus haut...

Et la carte tu la regardes quand tu ne connais pas le jeu à force tu te dirigeras sans regarder la carte.

Posté(e)

Oui septembre = Motos + trophées gratuit :)

Fin 2008 = Addons de la Map = on sais pas

Avions = pour l'instant 75% rumeur ou en prototipe , en tous cas si il sorte des avions il devrons remixer la base du jeu a 100% donc on en as pour un petit moment :)

Posté(e)
Est-ce une voiture ? Est-ce une moto ? Non c'est un avion dans le ciel de Paradise city :

avion3.jpg

bien que les avions soient prévus le screen doit être un fake car dans burnout il n'y a jamais eu les vitesse hors la on peut voir le "speed".

Ou alors c'est un mode debug car on voit aussi les fps...

++

Posté(e)

Pour l'instant l'equipe criterion est entrain de finalister et tester le pack motos, apres il bosserons sur le pack trophées donc pour les avions on as le temps :)

Posté(e)

Bon allez topic nettoyé, merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est comme ça et pas autrement...

On en revient au sujet.

++

Posté(e)

salut bon moi j'ai craqué sur ce burnout acheté aujourd'hui a 30 € une affaire en or ce jeux !!

Posté(e)

C'est normal que sur le lien donné par locoman je vois une autre vidéo et non celle annoncée? pourtant j'ai le lecteur QT. J'ai vu ça sur youtube ça a l'air de bien donner :)

Posté(e) (modifié)

Quand je clic sur mon lien je tombe sur la bonne vidéo... bizarre sinon vas sur gametrailers directement tu l'as trouvera là-bas.

Modifié par locoman

Annonces