gwenlaureng Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Faudrait arrêter de râler quand même, le jeu est sorti il y a un et demi...comptez les addons parus...et estimez vous heureux que Criterion se donne du mal à faire vivre ce jeu. Au début, on disait "Purée les mecs, c'est des fous, le jeu est supporté au max, même si c'est payant c'est pas grave, normal". Aujourd'hui, même chanson "raz le bol d'être des vaches à lait". C'est super lourd. Genre les bougies usées de la bagnole, soit tu mets 10 minutes pour démarrer et ça saoule à la longue, soit tu te paies des nouvelles bougies et tu te régales au quart de tour. Toute peine mérite salaire non ?! Vous croyez qu'après leur bonne journée de boulot, les mecs de Criterion se dise "Allez zou, désolé chérie, je vais me faire quelques lignes de code gratos pour faire plaisir aux joueurs, on leur doit bien ça"...surtout pour un jeu aussi bien finalisé à sa sortie. Vous faites souvent du bénévolat vous ?! On en veut pas, on achète pas (ça à l'air simple comme ça). Si tout les jeux étaient supportés comme l'est Burnout, punaise le rêve. Durée de vie monstrueuse au final. J'espère qu'on ne lira pas les mêmes inepties à chaque extension de Fallout 3, Wipeout et autres jeux mythiques qui comptent énormément de fans. Le jeu a droit à une nouvelle vie à chaque add-on. Mon coup de gueule est terminé ++
Fll Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 J'espère qu'on ne lira pas les mêmes inepties à chaque extension de Fallout 3, Wipeout et autres jeux mythiques qui comptent énormément de fans. Le jeu a droit à une nouvelle vie à chaque add-on.Mon coup de gueule est terminé ++ Pour Fallout 3..c'est bien différent le jeu est pas fini sur ps3 , il est encore au stade de debugage. Alors payer pour des patchs de correction...non...
gwenlaureng Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour Fallout 3..c'est bien différent le jeu est pas fini sur ps3
locoman Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Au moins on a pas eu droit à un Burnout Paradise 2 vendu à 70 euros pour une nouvelle MAP...
raydenxxx Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Moi je dis, autant aller de l'avant et travailler sur le moteur et le reste plutot que de faire des add ons qui coutent pas grand chose en dev et rapportent beaucoup au ratio. En deux ans on aurait pu avoir un nouveau burnout bien amélioré... et perso j'aurais préféré acheter un nouveau burnout à 45€ deux ans après plutot qu'un add on à 15€ (a condition que le moteur soit retravaillé, la dynamique etc... pas un add ons vendu pour un nouveau jeu) Ce n'est que mon point de vue, toute facon je n'ai JAMAIS accroché avec le principe des add ons. ++ Modifié le 3 juin 2009 par raydenxxx
sephirothff Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 tout dépend de ce que c'est aussi , quand je vois un addon sur final fantasy 11 le prix mini que ca coute et ce qu'il ya dedans bah ca vaut la peine , mais certe des packs de voiture sur burnout c'est vite limité niveau interet surtout vu le prix.
locoman Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi je dis, autant aller de l'avant et travailler sur le moteur et le reste plutot que de faire des add ons qui coutent pas grand chose en dev et rapportent beaucoup au ratio.En deux ans on aurait pu avoir un nouveau burnout bien amélioré... et perso j'aurais préféré acheter un nouveau burnout à 45€ deux ans après plutot qu'un add on à 15€ (a condition que le moteur soit retravaillé, la dynamique etc... pas un add ons vendu pour un nouveau jeu) Ce n'est que mon point de vue, toute facon je n'ai JAMAIS accroché avec le principe des add ons. ++ En même temps quand on voit ce que donne la licence need for speed... la plupart des opus sont vraiment à la ramasse il doit y avoir un opus sur 3 qui sort du lot alors je préfère un addon costaud pour un jeu qui a fait ses preuves qu'une nouvelle version merdique d'un jeu.
raydenxxx Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 need for speed c'est un cas à part et c'était tous les ans justement... la c'est obligé d'être baclé
Gafga Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Je vous rapelle aussi que peut etre je dit bien peut etre que la maj de big surf island seras gratuite !!
gwenlaureng Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi je dis, autant aller de l'avant et travailler sur le moteur et le reste plutot que de faire des add ons la licence need for speed... la plupart des opus sont vraiment à la ramasse Peut être que Criterion se dit aussi "mieux vaut sortir de bon addons qu'une pâle copie sans nouveauté 1 ou 2 ans après comme la concurrence". D'un autre côté, on ne peut pas leur en vouloir de surfer sur la vague argent facile du add-on, tous les dév misent un peu la dessus à l'heure actuelle. ++
locoman Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Le prix du addon ici : http://www.gamekult.com/articles/A0000077088/ On connaissait sa date, on connaît aujourd'hui le prix de Big Surf Island, le prochain contenu additionnel téléchargeable de Burnout Paradise. Les développeurs de Criterion Games viennent en effet d'annoncer que cette île propice aux cascades et remplie de nouveaux défis sera vendue 1.000 points (un peu moins de 12€) sur le marché du Xbox Live et 12,99€/£9,99 sur le PlayStation Store européen, à compter de jeudi prochain.
locoman Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est dispo : http://www.gamekult.com/articles/A0000077142/ Big Surf Island, la nouvelle extension téléchargeable pour Burnout Paradise, est comme prévu disponible pour 1.000 points (environ 12€) sur le marché du Xbox Live et devrait arriver dans la journée à 12,99€ sur le PlayStation Store. Livré en même temps que la mise à jour 1.9 du jeu indispensable pour profiter des nouveautés, ce pack contient une zone de jeu inédite avec huit véhicules, quinze épreuves, dix défis Freeburn et douze nouvelles routes sur lesquels on peut trouver 75 smashs, 45 panneaux et quinze méga sauts.
Gafga Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Big surf island powaaaaaaaaaaaa tous mes contacte on ressortit leur burnout ! j'y est jouer 2 heures avec des amis , burnout toujours aussi fun , on a reussi les 10 defis de l'iles moi j'ai debloquer 7/10 trophées , j'ai degommer 38/45 panneaux et eu casiment tous les smash l'ile est vachement bien avec des super saut dissimuler un peu partout et plein de truc a decouvrir un bon petit addon
Messages recommandés