Gafga Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vous voulez en savoir plus sur Big Surf Island ? Nous vous présentons aujourd'hui le podcast de Crash TV sur le prochain contenu téléchargeable de Burnout Paradise, qui sortira début 2009 et ne sera pas gratuit ! Remarquez, après les mises à jour effectuées de façon régulière et gratuite par l'équipe de Criterion, nous pouvons récompenser leur travail. Découvrez ainsi la nouvelle île truffée de sauts gigantesques où vous aurez tout le loisir de foncer sur le bitume de Big Surf Island. Wait & See. Videos : http://www.play3-live.com/news-ps3-big-sur...h-tv-11280.html
Miles Prower Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour ce qui est de se plaindre vu le nombre de plaintes sur le forum Criterion ils doivent être au courant Fichtre. Je vais envoyer ma console au SAV prochainement (même contre-coup que pour mon vidéoprojecteur, mais elle fonctionne parfaitement avec un tout petit bruit bizarre à l'insertion d'un disque, donc par précaution…), et je pense que je vais donc rejoindre la foule des manifestants sur le forum de Criterion : le type au téléphone m'a annoncé qu'on m'enverrait une nouvelle console directement. Ceci dit, j'ai déjà 100% des trophées de Burnout Paradise : ils seront conservés une fois mon compte PSN replacé sur la console ? Juste impossible de lancer le jeu, ce qui reste quant même, euh, décevant ?
mikratek Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les trophées sont stocker sur les serveurs donc oui meme si tu change de console, si tu conserve le meme compte PSN alors tes trophées suiveront. Vous m'inquietez avec votre burnout la ce soir je test le miens on ne sait jamais
raydenxxx Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 oui miles tes trophées seront conservés... juste que tu risques de ne plus pouvoir lancer burnout
Gafga Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 News : http://www.ps3trophies.co.uk/showthread.php?t=11864 En gros "big surf island" sortiras en 2009 et auras des trophées
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 wai faudrait aussi qu'ils sortent un patch pour toutes les personnes chez qui le jeu a buggué
Gafga Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 D'apres le planning en lancant le jeu il va y avoire une mise a jour ce jeudi et vendredi !!!
bza75 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 hello je viens davoir le jeu en version ultimate et ya un truc un peu chiant a chaque fois ya une page du navigateur qui souvre et qui en plus me donne erreur avec des chiffres suis le seul?sachant que cela ne vient pas de ma connexion puisque je peux parfaitemtement jouer en ligne... sinon il arrive quand le pack avec la deloreane? +++
CodeLestat7 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 c'est en théorie, le passage sur le net, pour les messages de critérion, les infos du jeux, etc.. tes stats de jeu. regardes dans la connexion internet , en BD film que ton autorisation est bien en route, on ne sait jamais :/ (paramètres vidéo==connexion internet BD permettre) et en théorie encore lol, la doloréane est incluse dedans, mais peut être à débloquer? comme dab?
Niconico27 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Salut à tous !! Pour info les futurs trophées Toy sont déjà chez Sony. Je m'explique... Depuis le menu de la PS3, allez comparer les trophées avec l'un de vos amis ou une personne rencontrée dans un jeu. Une fois que tous les jeux sont affichés, allez regarder en détail ceux de Burnout. Si vous descendez tout en bas de la liste, des nouveaux trophées apparaissent (inaccessible pour l'instant). Voili voulou...
Gafga Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 News ici http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-bur...aine-12757.html
bza75 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) c'est en théorie, le passage sur le net, pour les messages de critérion, les infos du jeux, etc.. tes stats de jeu.regardes dans la connexion internet , en BD film que ton autorisation est bien en route, on ne sait jamais :/ (paramètres vidéo==connexion internet BD permettre) et en théorie encore lol, la doloréane est incluse dedans, mais peut être à débloquer? comme dab? hello en fait ça venait de chez eux apparment de leur serveur ... je trouve ça bien chiant que à chque fois que je lance le jeux qu'on me demande si je veux me connecter(non je ne veux pas!!!) oua c'est pas donné le prix des bagnoles (d'après le lien donné par gafga) : 88 Special : 3,19£ (3,6€) Manhatten Spirit : 1,59£ (1,8€) Cavalry Bootlegger : 1,59£ (1,8€) GT Nighthawk : 1,59£ (1,8€) Pack complet, comprenant ces 4 voitures : 6,29£ (7€) 3,6€ la "fausse" deloreane" un peu chère quand même ... +++ Modifié le 17 février 2009 par bza75
locoman Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Les nouvelles caisses en vidéo : ICI C'est à partir d'aujourd'hui (d'ici quelques semaines sur PC) que vous allez pouvoir retrouver sur le Burnout Store, le Playstation Store, ou le Marché Xbox Live, quatre voitures de légende pour Burnout [...]
podnutela Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour quelqu'un a acheté/Testé les dernier packs ? - les 4 voitures - les voitures "toys" ??? merci
sephirothff Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai les voitures toys , c'est rigolo mais rien d'interessant au final , c'est un bon moyen pour criterion de e faire du fric facile sans proposer un véritable contenu surtout que au final y a que les trophées en plus qui ont de l'interet mais vu la vitesse a laquelle on les débloque ca fait cher du trophée pour dire c'ets moi qui ai la plus grosse
Gafga Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai acheter le pack party et cops and rubber, c'est vraiment sympa ! sinon j'ai recup une camera eyes et j'ai plus obtenir ENFIN ma platine burnout, par ailleur si quelqu'un lui manque le trophées mugshot avec la cam je peut lui faire pour qu'il recupere le platine ++
Gafga Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 La nouvelle ile de burnout " big surf island" sortiras le 11 Juin !!!
locoman Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 En vidéo ici : http://www.gamekult.com/video/7896111 Ça s'annonce Fort !!
Gafga Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Certain dise oui certain dise non, moi je dirai oui a 90% entre 7 et 15 euros, y'auras des nouvelles voitures des nouveaux evenements et 10 nouveaux trophées donc payant a coup sur, sa m'empecheras pas de l'acheter a sa sortie .
locoman Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi j'y comprend que dalle, au départ tous les addon de criterion étaient gratos et maintenant pas un addons de gratos on paie tout ! Bon certes il y a du contenu là mais bon...
raydenxxx Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 ben au début c'était supposé être payant ces gros add ons... En tout cas je payerai pas pour ça désolé. J'en ai plein le cul des add ons payants.
Gafga Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 bas enfaite criterion a sortis deux gros pack gratuit donc maintenant il peuve bien sortir des pack payant.. le jeu finale burnout est bien fini a 100% maintenant ceux qui veule depensser 10 euros pour avoir un petit bout de map suplementaire sa les regarde il ont le droit, un addon payant c'est mieux que rien !
locoman Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Tu as raison mais je suis tout simplement déçu par ce changement de mentalité... faire du fric avant tout. Modifié le 3 juin 2009 par locoman
Messages recommandés