Messages recommandés

• Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bah connecte toi le soir y a pas mal de monde , on a pas eu trop de mal a le faire alors qu'il etait 3h du matin et qu'on etait que trois a avoir un micro xD

Posté(e)

salut gafga merci pour les maps trop cool !!

Posté(e) (modifié)

Ça y est, j'ai trouvé LE point de départ qu'il me manquait pour avoir le trophée"Toutes les épreuves" ! Merci :)

Bientôt le Platine !

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

Tu tes referer a quelle map pour trouver toute les epreuves, les trouver veus dire les activer ou juste passer le feux rouge qui les corresponts ??

Posté(e)

salut petite question SVP ,j'essaye d'avoir les trophés en ligne mais je comprend rien comment faites vous pour avoir les trophées en road rage (bleu) et (rouge) et aussi participer a une traque ?? quand je me connecte a une traque rien ne sa passe je ne sais pas quoi faire ?? et les defis chrnometre c'est sur le live ??

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Alors pour les trophées road rage c'est en ligne il faut que tu fasse une partie road rage dans l'equipe bleu, et une dans l'equipe rouge, (tu peut changer a tous moment d'equipe si tu est l'hote de partie ) , Pour la traque il faut juste en solo que tu participe a une traque, les 10 defis chronometré oui c'est online :)

Mais enfaite si tu n'arrive pas a debloquer c'est 3-4 trophées c'est que tu doit etre sur ta partie deja bien avancer donc il faut que tu recreer un nouvelle save, fait comme moi sauvegarder ta vrai partie sur clé usb puis recommence une partie juste pour les trophées et en 10-15H tu peut tous les avoir :rolleyes:

Sinon je t'aiderai a les faire :whistling:

Modifié par Gafga
Posté(e)

salut gafga pourquoi recrer une partie je ne comprend pas j'ai deja recommencer le jeux pour avoir les trophées j'en suis a 57% je crois ,il me reste plus que les trophées online a avoir par contre quand je me met sur une partie en traque je ne sais pas quoi faire lol et quand je veux creer une parie je ne peux que creer une course ??

merci a toi

Posté(e) (modifié)

Bas par exemple si dans ta partie actuelle tu en est deja au permis elite bas tu ne pourra pas gagner les trophées des permis d'avant :) pareil si tu as deja casser 200 smashs et 60 panneaux burnout tu ne pourra obtenir c'est trophées donc tu sera d'une maniere ou d'une autre forcer de recommencer une partie a moins que tu viens d'acheter le jeux, j'ai vu que tu avais une 50enes de trophées je regarderai ce qu'il te reste a faire et je t'aiderai pour les defis .

ok si tu as deja recommencer alors c'est bon tu devrai tous les recuperer, j'ai une amis qui as fait 10 defis chrono et le trophées ne sais pas debloquer, elle a recommencer sur une autre save et il c'est debloquer !

Modifié par Gafga
Posté(e)

salut gafga merci encore il ne me reste plus que 8 trophées a débloquer dont deux vont être dur (la photo a prendre + le permis elite dans 116 victoires lool) et le rendez vous au stadium a 8 !!!

sinon il me reste 3 défis freeburn a faire car après ton départ j'en ai fait queleques un apres me reste la partie moto ..

donc la je termine les trophées voiture et j'attaque la moto a fond

en tout cas merci encore de m'avoir aidé c'est super cool et gentil de ta part

-sinon dernière question c'est quoi la différence entre un défis chrono et un défis freeburn ???

et qui organise les défis c'est automatique ?? allez bonne nuit a tous !!

Posté(e)

Euh non tu as pas de trophées pour le permis elite , il ont juste mi les trophées des permis d,c,b,a et burnout :)

Un defis freeburn tu as tous le temps pour le faire alors qu'un defis chronometré bas tu as du temps pour le faire donc c'est plus dure, Qui organise les defis ? :0 bas c'est l'hote de partis qui les choisis dans le "easy drive" :ok: moi il me reste juste le permis motos a 100%

Posté(e)

perso il me reste le permis burnout et j'ai fini , enfin presque , je sais pas a quoi correspond le trophée platine encore , faut il faire les autres trophée et c'est tout ou bien finir tout les defis du jeu ?

Posté(e)

salut ok merci gafga pour l'infos donc le trophée platine doit être remis quand tu as finis le jeux a 100% bon me reste 3 défis freeburn pour avoir le trophée et puis le stadium a 8 lool sa va être compliqué

merci encore pour cette partis hier soir gafga et de ta patience lool car sur certain défis j'avais pas tout compris !!

Posté(e)

Bas le trophées platine et decerner quand on recuperer tous les trophées de base ( on compte pas les trophées de la maj cagney ni des motos ) moi je l'aurai pas car je n'est pas de cam pour faire le trophées mugshot pfffffffff

Pour le trophées 8 joueure au stadium conecte toi en hote puis creer une partie en mode ouvert attend qu'il y est 8 joueure et lance le defis freeburn numero 2 (aller au stadium) et voila :) (encors faut t'il que les joueures aille faire le defis car ya des gros boulet qui font n'importe quoi defois )

Posté(e) (modifié)

Non les recompenses du jeu n'ons rien avoire avec les trophées, un trophées platine c'est un trophées supreme bonus decerner quand on recupere tous les trophées de base d'un jeux, donc pas besoin d'avoir terminer burnout a 100% pour avoir son trophées platine, 15h00 de jeu suffise, il faut donc avoire juste les trophées de base :whistling: ( qui s'arrete au trophées mugshot )

C'est des trophées hyper facile comparer a d'autres jeux psn

Modifié par Gafga
Posté(e)

salut a tous dite moi encore une question

pour avoir le trophée "passer 24h dans paradise city a moto" il dise un cycle complet ??

dans option si je règle l'heure a "une journée 2h" sa veut dire que je peux avoir le trophée en jouant pendant 2Heures c'est sa !!!

merci

plus que cinq trophées

Posté(e)

salut gfaga merci mais on peux mettre passer l'heure en 24 mn ??

j'ai pas vu

Annonces