Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j aimerai savoir si quelqu un saurait s il y aurai un developement de rez sur wii car avec la wiimote le jeu prendrai encore une autre dimension merci si qu elqu un a des news

Posté(e)

Disons que les fans en revent, on en parle souvent donc il y a une chance que ça tombe dans l'oreille d'un éditeur. Mais rien d'officiel. Nights par contre il y a des chances.

Posté(e)
Disons que les fans en revent, on en parle souvent donc il y a une chance que ça tombe dans l'oreille d'un éditeur. Mais rien d'officiel. Nights par contre il y a des chances.

Salut.

Nights est clairement prévu sur Wii et même à un stade bien avancé quant à la suite de REZ je crois que j'en ai aussi entendu parler et comme tout fan de ce jeu je suis du même avis, j'en rêve, la Wiimote est parfaitement adaptée à ce jeu et qui plus il pourait être étoffé d'une jouabilité et d'une liberté plus grande, rien que d'y penser j'ai des tonnes d'idées qui me viennent à la tête ^_^

@+

Posté(e) (modifié)
Salut, je sais pas si cela a été dit, mais rez est prevu sur XLA il me semble, mais pas sur WII.

je crois que ca a été dit, juste au dessus en fait :D

Modifié par abbathdebinic
Posté(e) (modifié)
Salut, je sais pas si cela a été dit, mais rez est prevu sur XLA il me semble, mais pas sur WII.

je crois que ca a été dit, juste au dessus en fait :D

LOL, ouaip je ma suis fait grilled . :(

Modifié par baboulette
  • 3 semaines après...
Posté(e)

D'un autre côté Ikaruga aussi est sur le XLA et cela ne l'a pas empêcher d'être porter sur Gamecube.

Alors pourquoi pas un REZ sur Wii ?

Posté(e)
D'un autre côté Ikaruga aussi est sur le XLA et cela ne l'a pas empêcher d'être porter sur Gamecube.

Alors pourquoi pas un REZ sur Wii ?

A la fois Ikaruga a été porté sur gamecube en 2003 et c'est bien après qu'il a été reporté sur le XLA ;)

Quand à REZ sur le XLA, je ne vois pas en quoi ça empêche de faire une suite sur la Wii, même si ça fait plus partie du fantasme de chacun..

@+