sebsayen Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 bonjour jai extrait le firmware d'origine sans probleme (j'ai flashé plein de ocnsole sous xp)mais la avec vista 64 bits impossible d'utiliser la commande qui patch le firmware sous windows, le menu d'affiche nikel celui ou il demande si on veut un rapide, un lent ainsi que le type d electeur mais au moment de faire ok pour quil modifie le firmware la ca me marque que c'est incompatible, donc comment faire, puis je manuellment extraire la clé de l'orig et la mettre sur le firmware modifié ? merci de m'indiquer comment proceder svp
sebsayen Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 bon j'ai reussi moi meme, je donne la technique pour ceux qui auraient vista 64 bits, il faut ouvrir votre firmware d'origine avec toolbox v4 et vous aurez la clé qui va apparaitre, vous faite un copiez collez de la clé, vous fermez le logiciel, vous le réouvrez cette fois ci avec le firmware modifié de votre choix, 5.3, 1.2 ixtreme, attention de bien ouvrir le firmware modifié correspondnat a votre modele de lecteur ms25 ms 28 etc et la vous copiez la clé a la place des ff ff etc et vous remplacez voila c tout reste plus qu'a reflasher mais ca ca marche sur xp ou vista car c'est sous dos ++
Xfab974 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) merci pour les autres vista users. Je peux apporter une critique à tes messages?? Mets des points dans tes phrases et aére un peu le texte, ça passera beaucoup mieux à la lecture. Tu es libre de prendre ou non mon "conseil". bye Modifié le 8 septembre 2007 par Xfab29
Messages recommandés