Mickey22 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut je voulai savoir si c'est possible de jouer a la 360 sur mon pc portable avec ce materiel liens vers le descriptif du tuner Merci de vos réponse à tous
Eolia Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Possible oui mais la qualité sera horrible
Mickey22 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 pire que sur ma tele de 30 cm qui deconne en 60hz
Eolia Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 peut être pas pire m bon, tu perds tout l'interet de cette console :s
Invité Mollock Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 lut surtout t'as pas besoin du tuner, juste d'une carte d'acqui....
Btbw Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 en plus souvent avec les carte d'acquisition tu aura un décalage entre l'action exécuté à la manette et l'action sur l'écran du portable, j'avais testé à l'époque sur mon pc portable qui a une carte d'acquisition en natif.
Invité Mollock Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) en plus souvent avec les carte d'acquisition tu aura un décalage entre l'action exécuté à la manette et l'action sur l'écran du portable, j'avais testé à l'époque sur mon pc portable qui a une carte d'acquisition en natif. ça se règle ça, moi je jouais sur mon pc avec la xbox 1, si tu règles le décalage à 0 c'est comme une télé, le décalage apparait avec certains logiciels qui servent à autre chose... Parce que besoin de calculer.... Modifié le 9 septembre 2007 par Mollock
-Zou- Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) Non ça ne se règle pas sur tous les matériels, il faut donc tester avant d'acheter. Pour diminuer le temps de latence y a toujours moyen de diminuer la résolution, mais bon tu pers encore plus la qualité. Il existe une carte d'acquisition USB spécialement fait pour les jeux, donc sans temps de latence mais je me souviens plus de son nom. Edit: voilà j'ai trouvé le nom, il s'agit de l'Adaptec GameBridge. Modifié le 9 septembre 2007 par -Zou-
xam1311 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Invité Mollock Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah bon je croyais, désolé...
liberta Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 bonjour tout le monde, je suis tres interesser par ce GameBridge et je compte lacheter mais avant j'aimerai savoir si la qualité sera meilleur qune télé cathodique ? il on écrit 1024 x 768 comme resolution ca fraule le hd ready non ? et pour ceux qui en savent plus , est ce qu'il fonctionne en 60 hz ?
Amoneshka Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) Bonjour, je suis aussi interessé par ce Gamebridge pour jouer sur mon laptop, j'ai plus de tv. C'est juste pour jouer, je fais pas de capture vid, est ce que ça va lagger selon vous ? J'ai un ASUS A6VA 1,8 Ghz (je peux monter jusqu'à 2,1), 1Go ram, ATI X700 256 mo. Modifié le 13 mars 2008 par Amoneshka
Messages recommandés