Messages recommandés

Posté(e)

lut

surtout t'as pas besoin du tuner, juste d'une carte d'acqui....

Posté(e)

en plus souvent avec les carte d'acquisition tu aura un décalage entre l'action exécuté à la manette et l'action sur l'écran du portable, j'avais testé à l'époque sur mon pc portable qui a une carte d'acquisition en natif.

Posté(e) (modifié)
en plus souvent avec les carte d'acquisition tu aura un décalage entre l'action exécuté à la manette et l'action sur l'écran du portable, j'avais testé à l'époque sur mon pc portable qui a une carte d'acquisition en natif.

ça se règle ça, moi je jouais sur mon pc avec la xbox 1, si tu règles le décalage à 0 c'est comme une télé, le décalage apparait avec certains logiciels qui servent à autre chose... Parce que besoin de calculer....

Modifié par Mollock
Posté(e) (modifié)

Non ça ne se règle pas sur tous les matériels, il faut donc tester avant d'acheter. Pour diminuer le temps de latence y a toujours moyen de diminuer la résolution, mais bon tu pers encore plus la qualité.

Il existe une carte d'acquisition USB spécialement fait pour les jeux, donc sans temps de latence mais je me souviens plus de son nom.

Edit: voilà j'ai trouvé le nom, il s'agit de l'Adaptec GameBridge.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 4 mois après...
Posté(e)

bonjour tout le monde, je suis tres interesser par ce GameBridge et je compte lacheter mais avant j'aimerai savoir si la qualité sera meilleur qune télé cathodique ? il on écrit 1024 x 768 comme resolution ca fraule le hd ready non ? et pour ceux qui en savent plus , est ce qu'il fonctionne en 60 hz ?

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis aussi interessé par ce Gamebridge pour jouer sur mon laptop, j'ai plus de tv. C'est juste pour jouer, je fais pas de capture vid, est ce que ça va lagger selon vous ? J'ai un ASUS A6VA 1,8 Ghz (je peux monter jusqu'à 2,1), 1Go ram, ATI X700 256 mo.

Modifié par Amoneshka