Impossible De Se Connecter Via Livebox Inventel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord, je tiens à précisier qu'avant d'envoyer ce message j'ai tenté pendand plusieurs heures de faire fonctionner le wifi de ma psp en lisant les nombreusx tuto et sujets édités à ce propos.

Voici mon probleme: j'ai fait l'acquisition du livebox inventel recement et j'ai une psp depuis 2 ans qui est maintenant en 3.52-4 et je n'arrive pas à me connecter.

Je pense avoir tout fait, appuyer sur le bouton 1 de la livebox, entrer la clé WEP en majuscule, en minuscule... mais pourtant j'ai toujours le meme message: "Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés. Vérifier les parametres de securite du reseau et reessayer."

Please, please, please, help me, je vais peter un cable!!!!

Donc si vous avez une info ou si vous avez deja eu le meme probleme, je reste les yeux rivés sur le forum.

Posté(e)
Petite precision: meme lorsque je reconfigure la livebox sans aucune clé, j'ai le meme message sur la psp! Incompréhensibe...

Salut,

tu dois configurer ta connexion PSP comme ceci :

-Laisser le SSID tel quel

-Dans ton type de protection, tu ne dois surtout pas mettre du WPA ou autre, contentes-toi de mettre sur WEP.

-Entres ensuite ta clé Wep

-Suis la marche, enregistres ta nouvelle connexion et pars vite appuyer sur ton bouton de Synchro LiveBox (Le 1 sur Inventel :) )

Pas plus compliqué que celà.

PS : Majuscules ou minuscules : Aucune importance .

@+

Posté(e)
Petite precision: meme lorsque je reconfigure la livebox sans aucune clé, j'ai le meme message sur la psp! Incompréhensibe...

Salut,

tu dois configurer ta connexion PSP comme ceci :

-Laisser le SSID tel quel

-Dans ton type de protection, tu ne dois surtout pas mettre du WPA ou autre, contentes-toi de mettre sur WEP.

-Entres ensuite ta clé Wep

-Suis la marche, enregistres ta nouvelle connexion et pars vite appuyer sur ton bouton de Synchro LiveBox (Le 1 sur Inventel :) )

Pas plus compliqué que celà.

PS : Majuscules ou minuscules : Aucune importance .

@+

C'est clair ca semble pas compliqué! Mais j'ai déja fais ca au moins 20 fois... Franchement je vois pas!

Merci tout de meme pour ton aide

Posté(e)

salut

hummmm ... je sais pas si c'est la meme chose qu'avec une sagem mais es ce que ton voyant wifi de ta live boxcligniotte quand tu appuie sur le bouton de ta livebox pour la synchroniser ? si NON ba euh apparament il faudrais acceder a la config de ta livebox et entrer l'adresse mac de la psp mais sa c'est juste un echo que j'ai entendu .. je sais absolument pas gfaire sa ....

mais si ton voyant cligniotte ba essaye de faire la manip chez qqn d'autre et si c'est le meme bazard verifie ta psp enfin ton wifi :s

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je voudrais pas dire mais la inventel c'est une belle merde (meme des gens de chez mamadou le reconnaisse).

J'ai jamais reussis a configurer un acces wifi avec alors que j'ai deja reussi a configurer un modem clubinternet avec wanadoo -_-

Bref c'est une daube ^^

Posté(e)

oui et dire que en ce moment a ce qu'il parait orange ne donnent plu que des livebox inventel ...

a voir ...

mais ma sagem marche a peu près ... mais le truc c que je l'ai deja changée 4 fois ..

celle la je te garantis j'y prend soins comme a la prunelle de mes yeux ..

quand j'entends les divers beug de tout le monde .. celle la nickel ... c'est presque insensé .. un compte de fée même LOL