moustiquo Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour, depuis peut ma xbox équipé d'un dashboard m'affiche a chaque démarrage qu'elle effectue une mise a jours sur XBOX LIVE et impossible de démarrer ni sous XBOX classique et encore moins sur mon DASHBOARD !!!!! Elle reste figé sur la mise a jours que puis je faire ? merci par avance
rayan007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouch, sa sent la mise a jour ratée....Alors il va faloir que tu decrive ce que tu as fait pour en arrivé la. Ainsi que ton exploit(si s'en est un) ou ta puce(si tu en as une). Et bien sur si c'est un exploit, si tu as ou non ton eeprom.bin Voilu, je crois que la apres on pourra pe etre t'aider
bugess Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut et bien tu dois bien savoir pourquoi ta console était en train de faire une mise a jour de son Msdash , mise a jour validé lors d'un jeu recent ou en validant le fichier mise a jour dans l'explorateur de fichier. de toute facon , tu es mal , il faut mettre un jeu recent et valider la mise a jour , et par miracle ou comme tu veux , tu te retrouveras avec une console d'origine , tout sera effacé et un msdash installé sur ton "C" par contre tu peux , si tu as l'eeprom.bin , ou un DD délocké , le connecter a ton pc pour lui réinstaller un "C" tout propre @+
moustiquo Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est mon fils qui a "bricolé" dessus je ne sais pas si il a essayé de faire une mise a jours, mais pour le dashboard j'ai installé un exploit avec la methode 007 ( qui fonctionne tres bien) elle fonctionnait tres bien jusqu'a ce jours !!
bugess Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 re et bien comme , a chaque fois , la fonction "mise a jour du dash" est activé accidentellement ou sans savoir et avec des consoles modifiées avec un ancien Msdash , elle est remise comme d'origine donc il faut la laissé finir la mise a jour via le jeu , puis réinstallé l'exploit , mais colle lui un Ndure n pour etre tranquille
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sauf que là, aucun lancement de DVD, même un jeu original ... Faire un exploit sur un MS Dash inférieur au 5960, c'est MAL !!!!!! Il faut ouvrir et utiliser sa sauvegarde de l'eeprom.bin pour refaire l'installation (car, comme tout utilisateur d'exploit, tu as bien évidemment mis à l'abri sur ton PC ce précieux fichier ...)
paradox911 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) J'espère pour lui!Car sinon c'est une puce obligatoire non? Modifié le 8 septembre 2007 par paradox911
moustiquo Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 je vais essayer car j'ai sauvegarder mon eprom merci de vos conseils
Messages recommandés