Newserator Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 En utilisant iRShell, Nethosts et Glovepie, un petit malin a réussi à prendre le contrôle d'une PSP en utilisant une Wiimote. Source : Forums MaxconsoleLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6815
rphinou8 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 lo, J'ai mis en ligne les infos dispo c'est à dire le minimum lol Mais je pense que de poster ta demande à un seul endroit suffisait
roberto30 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 en fait, je regarde les 2 rubriques du forum wii et psp, et le plus approprié c'était le forum psp pour en parler, et lorsque j'ai répondu la 1ere fois c'était dans la rubrique wii, et en fait voilà, tu m'as suivi... lol ' c'est possible d'avoir le mode d'emploi stp pour ce genre de chose, ça me plairait de tester la wiimote sur psp Je pense que ça en intéresserait + d'un. même si pour l'instant je suis le seul merci
rphinou8 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est possible d'avoir le mode d'emploi stp pour ce genre de chose, ça me plairait de tester la wiimote sur psp Je pense que ça en intéresserait + d'un. même si pour l'instant je suis le seul merci Tu as pas du bien lire alors je remets lo,J'ai mis en ligne les infos dispo c'est à dire le minimum lol Si je trouve plus d'infos je vous tiens au jus toute façon
roberto30 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 lol merci, hier je ne devais pas etre dans mon état normal ' j'ai du lire un mot sur 2 en tout cas c'est sympa à toi
Messages recommandés