Comment Lire Des Videos En Streaming Avec Ma Wii?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je recherche le moyen de regarder matchs de foot en streaming video via ma wii en passant par mon pc .j aimerai savoir s il existe des logiciels qui peuvent realiser ces exploits.si oui quels logiciel me conseillez vous. merci de vos reponses

Posté(e)

Salut si tu as un tuner TV compatible et une connection internet tu as orb qui marche en streaming.

Perso j'ai pu essayer que les videos ma carte tuner marchait pas.

Posté(e)

Ba niveau qualité c'est pas vraiment terrible, la qualité d'un divx par exemple donne un rendu de screener. Mais par contre pour les MP3 c'est nickel.

Je crois pas que la vitesse de téléchargement de la wii soit suffisament importante pour avoir un film en bonne qualité et fluide depuis un PC. Et il faut la connection internet qui suit derriere parce qu'il faut que tu upload en straming par ton Pc et que tu download par la wii...

Posté(e)

salut nekiball sache que je suis comme toi un grand fan de foot (surtout du milan ac) et que moi aussi je regarde les match avec sopcast et que moi aussi j ai orb mais ca marche pas ya pas de solution pour ca avec orb mais ya una astuce

sache qu'avec orb tu peut voir a travers ta web cam alors ce que tu peut faire c est de mettre le match sur l ecran de ton pc et de voir le match sur ta wii via l image de ta web cam moi sa lag essaye et dis moi quoi par contre j ai fais la meme choses mais j ai regarder le match sur mon n80 via le wifi et la c est tres fluides et on voit assez bien (il te faut un bonne cam moi c est une 1 mega pix) voila mais bon si quelqu'un a une astuce meilleur que la mienne comme une application ou autres faites savoir je suis preneur

• 3 mois après...
Posté(e)
j espere bien car ca serai bien de voir les match sur ma tv

salut moi je pourrai bien t'aider si tu veux! je le fais déjà sur ma psp et là je tente de le faire sur wii!

dis moi comment ut fais de ton coté ici ou par mail et on travaillera là dessus à deux!

jpense utilisé VLC ... dis moi quoi! ;)

FORZA ROMA ;) entre frére de série A on doit s'aider!!! ;)

• 7 mois après...
Posté(e)

Sinon tu peux utiliser une méthode sans la wii. Tu achètes un cable qui relie ton ordi à la télé (en clair tu te serts de ta télé comme écran) et tu lances la vidéo !