nekiball Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour je recherche le moyen de regarder matchs de foot en streaming video via ma wii en passant par mon pc .j aimerai savoir s il existe des logiciels qui peuvent realiser ces exploits.si oui quels logiciel me conseillez vous. merci de vos reponses
noukasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut si tu as un tuner TV compatible et une connection internet tu as orb qui marche en streaming. Perso j'ai pu essayer que les videos ma carte tuner marchait pas.
nekiball Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 en fait je cherche a regarder les chaines qui sont sur des logiciels comme sopcast ou vipertv
Mastoncervo Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut.Noukasa,est-ce que la qualité du vidéo est bonne avec orb? Parce que j'ai essayé weezzo et c'était vraiment merdique comme qualité.merci.
nekiball Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 donc orbs marche pour faire ce genre de chose y a t il un tuto quelque part merci pour vos reponses
noukasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ba niveau qualité c'est pas vraiment terrible, la qualité d'un divx par exemple donne un rendu de screener. Mais par contre pour les MP3 c'est nickel. Je crois pas que la vitesse de téléchargement de la wii soit suffisament importante pour avoir un film en bonne qualité et fluide depuis un PC. Et il faut la connection internet qui suit derriere parce qu'il faut que tu upload en straming par ton Pc et que tu download par la wii...
wiimen Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut nekiball sache que je suis comme toi un grand fan de foot (surtout du milan ac) et que moi aussi je regarde les match avec sopcast et que moi aussi j ai orb mais ca marche pas ya pas de solution pour ca avec orb mais ya una astuce sache qu'avec orb tu peut voir a travers ta web cam alors ce que tu peut faire c est de mettre le match sur l ecran de ton pc et de voir le match sur ta wii via l image de ta web cam moi sa lag essaye et dis moi quoi par contre j ai fais la meme choses mais j ai regarder le match sur mon n80 via le wifi et la c est tres fluides et on voit assez bien (il te faut un bonne cam moi c est une 1 mega pix) voila mais bon si quelqu'un a une astuce meilleur que la mienne comme une application ou autres faites savoir je suis preneur
nekiball Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 merci des renseignements il doit bien y avoir un logiciel pour avoir une qualite correcte
wiimen Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci des renseignements il doit bien y avoir un logiciel pour avoir une qualite correcte j espere bien car ca serai bien de voir les match sur ma tv
ROMAnista Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 j espere bien car ca serai bien de voir les match sur ma tv salut moi je pourrai bien t'aider si tu veux! je le fais déjà sur ma psp et là je tente de le faire sur wii! dis moi comment ut fais de ton coté ici ou par mail et on travaillera là dessus à deux! jpense utilisé VLC ... dis moi quoi! FORZA ROMA entre frére de série A on doit s'aider!!!
wiimen Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 ok fait moi savoir quoi et on essayera de trouver une solution
ROMAnista Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 oé on voit ça jt'ai répondu! avec ce que tu me diras pê on pourra combiner nos méthodes... j'attneds ta réponse mp
bmn Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Sinon tu peux utiliser une méthode sans la wii. Tu achètes un cable qui relie ton ordi à la télé (en clair tu te serts de ta télé comme écran) et tu lances la vidéo !
Messages recommandés