qemjo Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut à tous, désolé mais j'ai vraiment un problème de débutant, mes dernieres consoles étaient des sony et c'est ma 1ere xbox donc je comprends pas tout. J'ai reçu ma xbox 360 premium hier, et j'arrive pas a me connecter au live. Je me suis inscrit sur le site xbox live, mais qd j'essaye de me connecter sur la xbox il me dit qu'il n'ya pas de comptes ou je sais pas quoi. Es ce qu'il faut rentrer l'id de la console qq part sur le site ? Et sinon, si je me trompe il y'a bien un abonnement d'un mois gratuit avec le pack premium ? Et il est ou lol, j'ai rien trouvé dans mon pack.
nounours59330 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 clic sur rejoindre le xboxlive a partir de ta console et tu suis les instructions, c'est vriament tres simple.
qemjo Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 clic sur rejoindre le xboxlive a partir de ta consoleet tu suis les instructions, c'est vriament tres simple. ben c'est ce que j'ai fais mais il me dit qu'il arrive pas à se connecter, donc je pense à un probleme d'inscription, j'ai peut etre loupé une étape. je précise que les tests de connexion sont OK.
Messages recommandés