2 Xbox, 2 Pc, Un Modem Wifi ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas revenu sur ce forum (boulot oblige).

J'ai une petite interrogation concernant le multiconsoles.

Configuration :

Une Xbox reliée à un modem ADSL en RJ45 et un PC en RJ45 sur ce même modem dans une pièce A.

Une seconde XBOX et un PC, dans une autre pièce (pièce B), reliés entre eux par un RJ45 et le PC bénéficiant d'une connection WIFI avec le modem-routeur évoqué précédemment.

Comment faire en sorte de pouvoir jouer à HALO (2 jeux originaux d'occas' pour 8 € ... à ce prix là, il me manque un boitier lol) dans les deux pièces, sur deux télés en même temps ?

Faut-il passer par les solutions XBconnect et autres ? Faut-il seulement configurer les xbox dans le dash ?

"Bref, comment céty qu'on fait ?"

Merci de vos éclaircissements ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à moi-même ... à qui je réponds :rolleyes:it

J'arrive à accéder à internet avec mes deux pc, et mes deux xbox ... il suffisait d'être patient

J'arrive à faire reconnaître mes deux xbox sur xbconnect ... c'est pas bien compliqué

Ben ... ben ... maintenant .... y'a pu qu'à jouer ... et je sèche ... j'arrive à créer un host dans ma première pièce mais je n'arrive pas à y entrer par le biais de la xbox se trouvant dans l'autre pièce ...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pareil....

J'ai une freebox HD et 2 bobox

1 reliée par RJ45, une avec un point d'accès.

Les 2 accèdents à internet, à tous les partages réseau et j'arrive à naviguer dans les HDD l'une de l'autre lorsqu'elle se reconnaissent sur le réseau.

Je démarre Star Wars, je crée un host ( peu importe sur laquelle, le résultat est le même) et .....nada.

Si quelqu'un as une idée....Je suis aussi prenneur.

Merci par avance.