sebsayen Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 bonjour j'ai une news intressante, l'infectus passkey 79 n'est apparement pas compatible avec le nouveau lecteur 79fl par contre sur le site de la team maximus ils disent que le fl est compatible, je leur est alorsd envoyé un email il y a 2 jours pour leur demander si dans un premier temps le fl etait bien compatible et si par la meme occasion il etait a la fois possible de le dumper et de le flasher, ils m'ont alor repondu a l'instant que le fl etait bel et bien compatible, qu'il etait possible le lire le firmware ainsi que de la flasher via toolbox version 4.0, voila donc ne bonne nouvelle, reste plus qu'a trouver un site plutot francais qui vendrai cette puce, voila voila merci d'avance pour ceux qui serai interessé de tester tout comme moi et qui trouverai un eventuel site merci ps si quelqun a une solution pour enlever l'epoxy snas avoir de station a air chaud(j'ai pas envi d'investir la dedan juste pour une seule puce) merci de me dire la technique, je pourias alor tester la puce et vous dire quoi..
SoulHeaven Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) bonjour j'ai une news intressante, l'infectus passkey 79 n'est apparement pas compatible avec le nouveau lecteur 79fl par contre sur le site de la team maximus ils disent que le fl est compatible, je leur est alorsd envoyé un email il y a 2 jours pour leur demander si dans un premier temps le fl etait bien compatible et si par la meme occasion il etait a la fois possible de le dumper et de le flasher, ils m'ont alor repondu a l'instant que le fl etait bel et bien compatible, qu'il etait possible le lire le firmware ainsi que de la flasher via toolbox version 4.0, voila donc ne bonne nouvelle, reste plus qu'a trouver un site plutot francais qui vendrai cette puce, voila voila merci d'avance pour ceux qui serai interessé de tester tout comme moi et qui trouverai un eventuel site mercips si quelqun a une solution pour enlever l'epoxy snas avoir de station a air chaud(j'ai pas envi d'investir la dedan juste pour une seule puce) merci de me dire la technique, je pourias alor tester la puce et vous dire quoi.. attention, tu fais encore erreur sur la dénomination des puces. Infectus c'est : "infectus 079Key" - Qui elle effectivement à cause d'un "bug" n'est pas compatible avec les FL. et Maximus c'est : "maximus 79PassKey" - Qui elle semble être compatible pour un read/write du flash via fw toolbox, d'après la faq du site officiel. ++ Modifié le 8 septembre 2007 par SoulHeaven
zouzzz Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui effectivement tu confonds les 2.
Messages recommandés