tOxtom Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour, je n'arrive pas à lire des videos que j'ai auparavant converti en MP4 avec le tuto Xvid4psp (cela me donne 2 fichiers "MAQ000001" mp4 et "MAQ00001" thm), message "donnees incompatibles", alors que je mets ces 2 fichiers dans MP-ROOT/100ANV01, meme en les renommant en m4vXXXXX, et en les mettant dans l'autre dossier créé (101MNV...).. g essayé avec PMP et en suivant le tuto je ne peux meme pas choisir 480*272 dans le menu déroulant lorsque je selectionne "MP4 AVC (2.00+)", maximum 368*???.... J'aimerai trop pouvoir lire de video avec une qualité optimum!!! Sachant que g le CF 3.40OE-A d'installer... Pouvez m'aidez please?? et me donner la déroulante de ce que je dois faire?? EN quoi c utile de passer en 3.52?? Et enfin peut-on passer de 3.40 à 3.52 directement sans passer par le 1.5?? Je vous remercie par avance pour vos réponses...
Brodie Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t167537.html Essaie Unlimited Video For PSP 1.3. Modifié le 8 septembre 2007 par Brodie
tOxtom Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t167537.htmlEssaie Unlimited Video For PSP 1.3. Le fichier final est "MAQXXXXX.mp4", faut-il que je le renomme en "M4VXXXXX" pour qu'il fonctionne sur la psp?
Brodie Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Tout dépend de ton firmware. Si t'es en Custom Firmware, mets ta vidéo dans le dossier VIDEO ( à la racine de la mémory Stick). Tu peux la renommer comme tu veux. En firmware officiel, c'est dans le dossier MP_ROOT. Modifié le 10 septembre 2007 par Brodie
tOxtom Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 Unlimited ne fonctionne pas sur mon pc, après quelques bonnes minutes, il envoie un message d'erreur avec le choix de l'envoyer ou pas... Ne connaissez vous pas, un logiciel vraiment excellent quite à l'acheter pour que je sois tranquille... Tout en sachant que je passe en CF3.52M33 ce soir (je ne sais pas si ya un rapport mais bon!!...)..
Messages recommandés