Invité bronson Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) DéSOLé OSI.....JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE MON POST REJOINT LE TIENS.... DéSOLé Salut à tous, En fait, je sais que ce n'est pas le premier post du genre, désolé.. Mais est-ce k'il y a moyen de récuper la capture vidéo de meuhmeuhTV avec ce que l'on sait ....et la streamer vers la xbox (style xns...) Voire, est-ce k'il n'existe pas sur pc, un convertisseur software qui convertirai un signal vidéo d'un carte d'acquisition terrestre en signal XNS (mpg2).. Je sais, et j'ai lu un post auparavant la-dessus et c vrai qu'il n'y a pas d'interrêt de voir un stream de sa propre reception télé....mais si celle-ci est "modifiée" par meuhmeuh c plus interressant.. J'ai d'ailleurs lu attentivement sur le forum de xbmp, la config pour voir les chaines venant d'une carte d'aquisition satellites en mpeg2 qualité dvd sur la xbox... C super interressant et apparement certains bossent sur le moyen de pouvoir changer le chaines par la xbox....ce serait génial. Le xns ne permet jusque là que de visualiser un stream émis sur le réseau.. Mais bon si qq1 avait un moyen ou une bidouille... Avec relax ou un autre truc.. Au fait, C koi le replay-tv sur la dernière version.. C mal expliqué je trouve.. Modifié le 20 février 2004 par bronson
Invité erolalkan Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 je pense que cela rejoint le sujet ci dessous : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=16539
Invité bronson Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) Fleachip de xbox-hack a écrit: J'ai une carte TV Haupaugge et j'arrive a faire du streaming du PC vers la Xbox ! Il te faut un logiciel de streaming video ou de diffusion de webcam dans lequel tu peut choisir la source video. Moi j'ai utilisé PYSOFT BROADCASTER, que je trouve pas mal, mais c un shareware. http://www.pysoftware.com/Broadcaster.html La config est facile car il y a des explications. Au cas ou t'aurrais des prob voici ma config: Dans Source: J'ai coché Use Attached Devices Tu choisie ta carte TV + ta carte Son Dans Output Setting: J'ai coché Broadcast from this computer HTTP port: j'ai laissé 8080 Dans Output Profile: J'ai mis Donnés vidéo pour réseau local, modem.........(100 à 768 Kbits/s) Dans Display Information: J'ai rien mis. C tout, ensuite tu lance le serveur en cliquant sur OFF Ensuite dans un rep de ta xbox tu met un fichier texte que tu doit renomer en .strm (voir tuto La TV en streaming sur Xbox sur gueux) avec la ligne mms://192.168.1.1:8080/ ou 192.168.1.1 est l'adresse IP de ton Pc. Voila, apès a toi de faire des tests avec la résolution de la vidéo, compression, nombre d'images/sec, etc... A+ PS: j'ai utilisé XBMC-2004-02-12 et pas XBMP mais je pense que ca doit aussi marcher Merci, erolalkan... Je l'avais déjà lu et je ne retrouvais plus le lien.. Mais si d'autres personnes ont une astuce pour recuperer le stream "modifié" de meumeuh.... ce serait top.. Modifié le 20 février 2004 par bronson
Messages recommandés