nanard1er Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, j'envisage d'acheter la xbox 360 elite, mais vu que Halo3 sort je cherche un pack xbox+jeux et je ne trouve que des packs version premium et halo 3. qqun a-t-il vu un pack elite+halo3 ? Merci
Arthkiller93 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Lut, Il y a une New sur ce pack. Mais le truk con c'est qu'il n'y a pas le jeu dedans ++
nanard1er Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2007 Lut,Il y a une New sur ce pack. Mais le truk con c'est qu'il n'y a pas le jeu dedans ++ hum, s'il n'y a pas le jeu dedans c pas un pack avec halo3 ! le pack console aux couleurs de halo3 c pas mon truc, je veux le jeu avec. Merci a+
Arthkiller93 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui mais c'est ça ! Voir la news en question Tout ce qui change c'est que tous les accessoires sont "Halo3" (vert moche) et que tu as quelques thèmes en plus ... Mais pas le jeu
nidaime74 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Le pack Halo 3 contient une Prenium il me semble et pas une elite.
-Zou- Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) Y faut pas confondre un pack halo3 (console+ jeux halo3) avec la console Halo3 (consle aux couleurs d'halo3) Le pack halo3 n'existera certainement jamais officiellement (un magasin peut très bien décider de vendre la console avec le jeu mais ça sera jamais officiel). Edit: apparemment il y aura bien un pack halo 3 officiel mais dans ce cas il ne faudra pas le confondre à la console Halo3. La console halo 3 existe et fera très certainement son entrée au musée des horreurs. Modifié le 8 septembre 2007 par -Zou-
nidaime74 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Y faut pas confondre un pack halo3 (console+ jeux halo3)avec la console Halo3 (consle aux couleurs d'halo3) Le pack halo3 n'existera certainement jamais officiellement (un magasin peut très bien décider de vendre la console avec le jeu mais ça sera jamais officiel). La console halo 3 existe et fera très certainement son entrée au musée des horreurs. Lol autant pour moi j'avais mal compris. J'ai cru voir des packs Prenim Halo3 en précommande sur certains sites mais pas de pack Elite Halo 3.
nanard1er Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 Y faut pas confondre un pack halo3 (console+ jeux halo3)avec la console Halo3 (consle aux couleurs d'halo3) Le pack halo3 n'existera certainement jamais officiellement (un magasin peut très bien décider de vendre la console avec le jeu mais ça sera jamais officiel). La console halo 3 existe et fera très certainement son entrée au musée des horreurs. Lol autant pour moi j'avais mal compris. J'ai cru voir des packs Prenim Halo3 en précommande sur certains sites mais pas de pack Elite Halo 3. oui oui, il y a effectivement des packs halo3 comme sur rue du commerce, mais pas avec la console elite, d'où ma question de savoir si un dd de 120Go est bien utile ? http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...-jeu-Halo-3.htm Merci a+
CodeLestat7 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 la question, est de savoir si par exemple tu aimes avoir toutes les démos et jeux, et musiques sur ton DD... ça se remplit vite, un DD avec juste les démos. maintenant, si un jour la VOD, (vidéo à la demande), tu vas galérer avec le DD de 20, qui est en fait un 14go:) puisque tu as 5go, environs, pour l'os, et la rétrocompatibilité, etc ( le 120, tu as un peu plus de 100go réel) perso, même si c'est chiant, un 20, peux suffire, et le modèle halo avec prise HDMI, est quand même très bien, même si c'est spé, les couleurs! lol mais ça fait plus collector;) et puis entre une élite et une halo, tu as 50€ minimum de différence: ça fait un jeu, pratiquement! par contre pas rentable au prix du GO;)
nidaime74 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut Personelement j'ai télécharger la moitié des demos du live et mon disque dur de 120 Go en a quand même pris un coup. (il doit me rester 70 Go). Pour plus de confort c'est clair qu'un lecteur de 120 Go c'est bien, surtout si microsoft prévoit d'utiliser par la suite des services utilisant le DD.
nanard1er Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) la question, est de savoir si par exemple tu aimes avoir toutes les démos et jeux, et musiques sur ton DD...ça se remplit vite, un DD avec juste les démos. maintenant, si un jour la VOD, (vidéo à la demande), tu vas galérer avec le DD de 20, qui est en fait un 14go:) puisque tu as 5go, environs, pour l'os, et la rétrocompatibilité, etc ( le 120, tu as un peu plus de 100go réel) perso, même si c'est chiant, un 20, peux suffire, et le modèle halo avec prise HDMI, est quand même très bien, même si c'est spé, les couleurs! lol mais ça fait plus collector;) et puis entre une élite et une halo, tu as 50€ minimum de différence: ça fait un jeu, pratiquement! par contre pas rentable au prix du GO;) ben une alite avec le jeu halo3, çà fait dans les 510€ (449+65€), le pack premium avec le jeu halo3 est à 385€, çà fait quand même 125€ de différence. Par contre attention je parle du bundle incluant halo3 et pas de la console aux couleurs d'halo. soit la console premium classique + le jeu en fait. Merci a+ Modifié le 8 septembre 2007 par nanard1er
Messages recommandés