Newserator Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Le but étant de les injecter dans les secteurs de l’électronique et du jeu. Bloomberg signale que Sony est en passe de vendre pour près de 2.9 milliards de dollars de parts de sa division assurance, afin de réinvestir dans la branche de l’électronique grand public et dans la division jeux vidéo. Un analyste de Tokyo a prédit que ce nouveau placement pourrait servir à supporter une lourde baisse du prix de la PS3. Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=904
Jesus Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 (modifié) NAANNNNNN Pourquoi acheter une console Ps3????? Ya pas un jeux qui m'interresse présentement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le lecteur blu-ray je men passe.... Il y a un jeux qui me chicotte dans tete presentement c'est ¸ Sa serait le plus beau jeux d'aventure de la ps3 mais il ne peuvent pas le faire paske sa couterais des million a le faire et patati et parela....sa sauverai la Ps3 car je serait le premier a l'acheter :):) a+ Modifié le 7 septembre 2007 par Jesus
Messages recommandés