Newserator Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 SCEE a confirmé l’arrivée ce mois d’un nouveau pack PS3 pour l’ Europe, comprenant les jeux Heavenly Sword et F1. Un membre de NeoGAF a signalé que le pack serait disponible au plus tard à la fin du mois, avec 2 SIXAXIS pour 599 euros (prix confirmé par SCEE). Le modèle de PS3 reste celui de 60 Go. Ce pack pourrait être une façon d'écouler les modèles 60Go avant les fêtes de fin d'année, et donc laisserait présager l'arrivée d'un modèle 80Go pour noël, même si rien d'officiel n'a été annoncé. Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=905
zakatana Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Etant donné que HS est une demi deception apparement, et que le jeu de F1 n'est parait il pas folichon, je me demande si l'ancien pack n'est pas mieux. D'ailleurs, restera t il en vente apres la sortie de ce nouveau pack?
Favouille Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Etant donné que HS est une demi deception apparement, et que le jeu de F1 n'est parait il pas folichon, je me demande si l'ancien pack n'est pas mieux. D'ailleurs, restera t il en vente apres la sortie de ce nouveau pack? Le truc, c'est que HS est LA grosse sortie de la rentrée. Les principales critiques qui lui sont faites concernent surtout sa faible durée de vie. Ce qui ne l'empêchera pas, à mon avis, de se vendre (pas chez moi en tout cas ). Par contre, le jeu de F1 est fabuleux, et ça j'te le confirme. Je me régale vraiment avec, et à part le fait qu'il soit 1 saison en retard, j'ai vraiment pas de reproche à lui faire... @ pluche !
Lex US Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ce sont tout 2 des jeux différents, mais je suis pas sùr que ce pack plaira à 100 %.
mydeur Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 'lu, j'ai oublié de préciser, j'ai lu je ne sais plus où, qu'en fonction du revendeur il sera possible de changer les jeux présents dans le pack, donc vous n'avez plus de raison de critiquer les jeux du bundle
raydenxxx Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 'lu, j'ai oublié de préciser, j'ai lu je ne sais plus où, qu'en fonction du revendeur il sera possible de changer les jeux présents dans le pack, donc vous n'avez plus de raison de critiquer les jeux du bundle changer contre des jeux sony forcement Et je pense pas qu'a la fnac ils fassent ca lol ++
Lex US Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est source de problèmes, je pense pas que ça soit possible partout.
mydeur Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 'lu, j'ai oublié de préciser, j'ai lu je ne sais plus où, qu'en fonction du revendeur il sera possible de changer les jeux présents dans le pack, donc vous n'avez plus de raison de critiquer les jeux du bundle heureusement que j'ai précisé
raydenxxx Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 'lu, j'ai oublié de préciser, j'ai lu je ne sais plus où, qu'en fonction du revendeur il sera possible de changer les jeux présents dans le pack, donc vous n'avez plus de raison de critiquer les jeux du bundle heureusement que j'ai précisé oui j'ai bien vu... je dis juste que c'est pas a la fnac qu'ils le feront ++
ouasse Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 cool ça va faire baisser le prix de revente des jeux en question sur Ebay !
CodeLestat7 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 en regardant les initiales HS( soit hors sujet, hors service,) c'est pas étonnant qu'il soit critiqué;)Heavenly Sword! vu le peu de jeu, s'il est à 60€, je le prends, perso. faut bien faire tourner la PS3, et pour uen exclu, faut pas cracher, dessus, jaime le côté beat them all, mais la démo m'a un peu déçu, trop "fort" les ennemis, donc, combat trop long, et trop d'ennemis, qui déferlent.. * mais tout le monde n'a pas la classe d'un god of war;) ce pack est quand même mieux que le précedent, même si c'était un pack correct. quand même, avec un futur pack avec killzone2, ça aura plus de gueule;) ( ou évidement MGS4!
Mickyway Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi il me plait pas vraiment plus que ca ce pack là !! je préfère me prendre le précédent avec motorstorm et Résistance
raydenxxx Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 hello, ce pack n'est en fait qur pour la france Les anglais ont eux le choix du jeu qu'ils veulent (parmis les jeux edités par sony je pense) ce qui est un avantage non négligeable. source: http://www.play3-live.com/news-ps3-le-nouv...rtout-4798.html ++
Mickyway Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 hello,ce pack n'est en fait qur pour la france Les anglais ont eux le choix du jeu qu'ils veulent (parmis les jeux edités par sony je pense) ce qui est un avantage non négligeable. source: http://www.play3-live.com/news-ps3-le-nouv...rtout-4798.html ++ Oui ceux de sony ou ceux du lancement de la console ... C'est déjà mieux que nous qui avons le droit à un pack clos, fermé ... Enfin bon on vas encore patienté pour l'avoir lol ( pour ma part en tout cas )
Messages recommandés