Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'être l'heureux possesseur d'une xbox 360 premium, je voulais savoir si il etait possible de brancher un graveur dvd usb de la marque IOMEGA par usb sur ma console?? la facilitée quoi lol !!! comme ca pas besoin de flasher le lecteur pour lire les jeux gravé. voilà

merci pour vos réponse.

Tical

Posté(e)
si c'était possible, tu crois pas que tout le monde le ferait?

Justement j'en sais rien si tout le monde le fait, je suis bien dans la section debutant la non ??? je demande juste, j'ai eu la console hier je sais qu'on pouvait le faire en bidouillant avec la xbox 1. bon bah tant pis .

merci quand meme.

Tical

Posté(e)
si c'était possible, tu crois pas que tout le monde le ferait?

Justement j'en sais rien si tout le monde le fait, je suis bien dans la section debutant la non ??? je demande juste, j'ai eu la console hier je sais qu'on pouvait le faire en bidouillant avec la xbox 1. bon bah tant pis .

merci quand meme.

Tical

héhé,

c vrai que la réponse est un peu brute, mais pour les éclairés elle est tellement évidente qu'elle énerve.

mais je comprends les débutants qui peste après ces réponses brutes de décoffrage qui ensuite n'ose plus poser de question, c dommage.

la question était pourtant posée au bon endroit.

dans tous les cas bienvenue dans l'univers xbox qui est tellement grand qu'il faut s'équiper de rames pour avancer, heureusement ce forum est là pour y aider; je suis au même point que toi, autant la version1 je commençais à la connaître autant la 360 je patauge pour savoir qu'est ce qu'elle peut faire.

a+ et bon courage

Posté(e) (modifié)

En survolant la section "tuto" tu as déjà un aperçu de ce qui est possbile et ne l'est pas, non?Débutant ou pas...

Modifié par lolseg
Posté(e)
En survolant la section "tuto" tu as déjà un aperçu de ce qui est possbile et ne l'est pas, non?Débutant ou pas...

oui je suis d'accord mais bon il se peut aussi que je sois le precurseur de cette question ce qui est d'ailleurs le cas si je ne m'abuse... même en survolant les tutos ---> entre nous ( ce que j'ai fais ), je peut donner "l'idée" à un confirmé de faire un tuto ou bien trouver une solution sur ce problème. Debutant ou pas ! non ?

Posté(e)

Vi mais je cois pas où est le problème là.Et puis débutant, confirmé, expert...ça veut pas dire grand chose c'est juste relatif à un certain nombre de messages postés.

Posté(e)
Vi mais je cois pas où est le problème là.Et puis débutant, confirmé, expert...ça veut pas dire grand chose c'est juste relatif à un certain nombre de messages postés.

non j'ai peut-être posté quelques messages ici à l'époque où j'essayais d'apprendre à parler à ma xbox1, ben je suis quand même un débutant, on ne parle pas du petit commentaire sous le pseudo de celui qui l'envoie, on parle jusyte de la catégorie dans laquelle on se place.

Pour ce qui est de la question, je dois dire que vu le nombres de posts sur ce forum, çà ajouté aux tutos ben il n'y a plus besoin de poser des questions, on ferme le forum un petit mois en attendant les nouvreautés à la rigeur.

je plaisante bien sûr, mais tout çà pour dire que toutes les questions ont surement déjà été posée quelque part, mais c tellement difficile de s'y retrouver, de tout éplucher qu'il est plus facile pour écliarcir un point de poser la question à laquelle un habitué peut répondre gentiment en 30 secondes, que celui qui a déjà répondu plusieurs fois la même chose s'abstienne plutôt que de s'énerver un peu; et que ceux à qui il a répondu y mette du leur et réponde gentiment pour informer ou dépanner.

Merci à tous

a+

Posté(e)

on se demande pourquoi on fait des forums si personne ne lit ce qui y est stocké.. autant faire uniquement du chat/IRC, au moins vous aurez une excuse

Posté(e)
on se demande pourquoi on fait des forums si personne ne lit ce qui y est stocké.. autant faire uniquement du chat/IRC, au moins vous aurez une excuse

Ben disons que quand on fait une recherche, il y parfois des dizaines de posts à éplucher pour éventuellement tomber sur le bon qui puisse répondre à notre question, alors c plus facile de la poser.

Perso je me posais la seule simple question de l'utilité d'un dd de 120Go par rapport au 20Go, alors j'ai commencé par lire les tutos pour voir si un tuto traitait d'un éventuel changement de dd comme sur la xbox1 et rien, alors j'ai lancé une recherche avec les mots clés "disque dur" mais beaucoup trop de posts qui ne correspondent en rien alors j'ai renoncé à chercher et j'ai posé ma question, mais dans tous les forums il y forcément un post qui devait répondre à ma question, mais trop trop long à trouver.

Remarque j'ai pas eu plus de chance avec mon nouveau post, puisqu'il a été lu 18 fois mais pas encore répondu.

Bon en en causant dans un sujet déjà ouvert j'ai eu la réponse à ma question, donc pas de pb.

a+