Besoin D'aide

Invité Cmoi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon probleme:

G une Xbox que g voulut modifier via la technique du Hot Swap avec l'exploit Phoenix. Avant tout Je lit bien donc les differentes docs trouvées a ce sujet et me prepare a passer aux choses serieures.

Apres les manip dites difficile j'arrive avec le soft HDD DRIVER a voir mon disk Xbox fraichement plugé sur mon PC. TROP DE LA BALLE JE ME DIT et commence alors une magnifique Gigue (danse rituelle indienne ;-) Mais etant de nature mefiante avant d'explorer son contenu je prefere Sauvegarder le tout je click donc sur SAVE mais la rien ne se passe bon je me dit comme le soft apparament bug pas mal g simplement besoin de recommencer...

Mais non...

Le disque n'est plus reconnu par mon Bios ? (j'ai essayé plusieurs techniques)

je me suis dit que j'avais sans doute sans faire expres rebooté mon pc a laissant la nappe IDE sur mon disk Xbox mais je crois pas (enfin j'en suis pas sur non plus)

Quand je remet en direct le disk sur la Xbox ca clignote rouge et une belle erreur 8 apparait, si je debranche la nappe du dvd xbox c l'erreur 7 qui la remplace.

Je ne sais pas vraiment quoi faire,

mon disque dur est verouillé ? si oui comment le voir et comment le reparer ?

mon disque dur est mort ? si oui comment le remplacer sans puce et sans backup?

Merci de m'envoyer vos conseils

A bientot

Aurelien

Posté(e)

Ca fait plaisir

mais ca m'aide pas trop tout ca ;-)

Il doit bien avoir une solution pour refaire fonctionner ma bobox ???

Posté(e)

refait le plusieur fois la methode hot swap avec perceverence cela va marché

a noté c tres important la sauvegarde du DD de xbox ,mé ca bien téte :))

si tu arrive pa a resoudre le bleme g t conseil mettre une puce mé surtout laisse

le dd unlocké qui resoud pas mal de probleme ...aller bonne chance :))

Posté(e)

Merci de vos conseils

Je vais réessayer plusieurs fois la methode HotSwap (mais j'ai vraiment l'impression que le disque est mort) d'ailleurs a votre avis a qeul moment réaliser le basculement de nappe IDE vu que mainteant je peux pas attendre qu'elle se mette toute seule en Pause)

Si vous preferez ma xbox boot arrive sur l'anim puis le logo Micro$oft ensuite directement le message d'erreur 08 donc je sais pas trop quand faire la manip du HotSwap.

Sinon je vais faire switcher ma console pour mettre un autre disque dessus,

j'ai aussi reussi a recuperer mon fichier de BackUp fait par HDD DRIVER je suis quand meme obligé d'avoir une puce ou il y a une autre technique ? sachant que mon nouve

Posté(e)

Merci de vos conseils

Je vais réessayer plusieurs fois la methode HotSwap (mais j'ai vraiment l'impression que le disque est mort) d'ailleurs a votre avis a qeul moment réaliser le basculement de nappe IDE vu que mainteant je peux pas attendre qu'elle se mette toute seule en Pause)

Si vous preferez ma xbox boot arrive sur l'anim puis le logo Micro$oft ensuite directement le message d'erreur 08 donc je sais pas trop quand faire la manip du HotSwap.

Sinon je vais faire switcher ma console pour mettre un autre disque dessus,

j'ai aussi reussi a recuperer mon fichier de BackUp fait par HDD DRIVER je suis quand meme obligé d'avoir une puce ou il y a une autre technique ? sachant que mon nouveau disque est apparament LOCKABLE (Maxtor 80 Go)

Merci encore pour tout.

@+

Posté(e)

Slt,

c'est le backup d'Evox qu'il t'aurais falu pour un changement de disque sans puce !

Sinon avec une puce tu n'as besoin de rien si ce n'est ton new HDD !

++