adoubeur Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut ! Pour moi c'est la XBox 360, pour les raisons suivantes : - manette excellente, à mes yeux le meilleur pad jamais conçu. Et c'est pour moi un élément très important sur une console. - des jeux qui me font tripper : Rainbow Six, PGR 3, PES 6, NBA 2k7, Kaméo... et bientôt Skate, HAlo 3, PGR 4... - le XBox Live, même si actuellement je m'en sers peu (ça demande du temps quand même) - les jeux sur le XBox Live Arcade : Worms ... et peut-être bientôt Duke Nukem ! - un design que je trouve très sympa - on n'est pas obligé d'acheter le "tout en un" comme avec la PS3, celui qui ne veut que jouer (c'est mon cas) n'achète que la console, et ceux qui veulent peuvent prendre le lecteur HD-DVD à part. - une console relativement facile à programmer, en tout cas les dév ont accès à des kits de développements complets et bien faits. C'est généralement garant de jeux ayant au moins une bonne qualité de réalisation. La Wii ne m'intéresse pas (ou plutôt, ne m'intéresse plus) car son catalogue de jeux ne m'attire pas du tout. Et j'aime me prendre des baffes graphiques sur les jeux ! La PS3 a un superbe look, un lecteur Blu-ray, et... c'est à peu prêt tout ce que je lui trouve d'intéressant ! Non, j'exagère, elle est silencieuse et permet d'installer Linux. Mais elle est chère, propose peu de jeux valables pour le moment... et surtout : - je ne peux pas blairer le pad (je ne l'aimais déjà pas sur PS1 et PS2...), trop léger et trop petit pour mes mains. - je ne supporte pas la politique mensongère de Sony avec ses consoles depuis le début. Tout est basé sur des déclarations, des vidéos dont on ne sait jamais si c'est du in-game... En plus, comme ça a été dit plus haut, cette politique a contribuer à faire couler la N64 et la Dreamcast, 2 consoles que j'ai possédées et qui étaient à mes yeux bien supérieures aux équivalents Sony de l'époque. - elle semble très complexe à programmer, ce qui était déjà le défaut de la PS2. En gros, ça veut dire que les jeux qui exploitent vraiment la PS3, on les aura dans 2 ans. Elle ne coûtera plus 600 € à ce moment-là ! ++
Invité Mollock Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 et peut-être bientôt Duke Nukem ! Trop cool la nouvelle !!! j'espère qu'il y aura du live aussi si ça se fait
Afterdie Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, Xbox 360 --> beaucoup de jeux , prix abordables , live très bien foutu, j'aime bien la manette qui permet de joué à tout les genres de jeux... Bye
xneon Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est clair que la manette... maintenant dire que elle est a un prix abordable pas trop, 449euro quand meme la elite... Mais comparé a la PS3 voila c'est moins cher
adoubeur Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 449euro quand meme la elite... ... et 349 € la Premium ! Qui t'oblige à prendre la Elite ? ++
princo Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai vote la 360 pour c'est jeux parcqu'elle est joliiiiiiiieee et que je m'eclate grave avec la wiii c est sympa mes en familles pas seul la ps3 pas du tout interessante en ce moment @+
Ex-Stream Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut,Xbox 360 --> beaucoup de jeux , prix abordables , live très bien foutu, j'aime bien la manette qui permet de joué à tout les genres de jeux... Bye Slt, XBOX360 en avant ! Je préfère de loin cette console , la wii j'ai vraiment pas accroché perso , et la ps3 , j'aime pas les pad et c'est clair que le sisaxis sert absolument a rien , la console est trop chère a mon goût et pas assez de jeux , pour l'instant... ++
sebker56 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 la 360 evidemment....parce que la mienne je l'ai payé 100€ et elle fonctionne... va trouver une ps3 a 100€ toi...... d'ailleurs ça sert a quoi une ps3? la 360 je l'ai prise surtout pour forza 2,comment se passer d'un tel bon jeux....
xneon Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Qui m'oblige a prendre une elite ? Moi Jvoulais surtout le dd de 120go et le hdmi... Apres voila hein
adoubeur Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Qui m'oblige a prendre une elite ? Moi Jvoulais surtout le dd de 120go et le hdmi... Apres voila hein OK, mais ne te sers pas du prix de l'Elite comme argument pour dire que la XBox 360 est chère ! ++
xneon Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai pas dit qu'elle etait chere, juste inabordable pour certains... Hé oui faut les rajouter les 100euros ! Et d'autres prefererons les mettres dans des jeux ou accessoires voilà tout Elle aurait été cher je ne l'aurais pas prise, et puis perso, jtrouve que elle les vaut les 449 euro
xneon Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Up Que ceux qui n'ont pas encore voté, vote ! J'aimerais que se sondage arrive a 100votes
raydenxxx Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Up Que ceux qui n'ont pas encore voté, vote ! J'aimerais que se sondage arrive a 100votes hello, pas de upps sur ce forum merci ++
xneon Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2007 Up Que ceux qui n'ont pas encore voté, vote ! J'aimerais que se sondage arrive a 100votes hello, pas de upps sur ce forum merci ++ Désolé je ne savais pas :s Promis je recomancerais plus
Invité Mollock Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 oh le beau "up" déguisé que tu nous fait là
zengtreza Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 slt a tous play 3 sans hesitation, pour son design ,concept et surtout pour sa soliditée pour l instant lol ,pour les jeux j en ai 6 et je m ennuie pas une seconde surtout au live la wii se l ai revendu au bout de 2 semaines (j aime pas du tout ) la 360 pour vous dire vraiment la veritée ,dommage pour ces problèmes de rod j espere que avec la élite ça sera plus la meme mais cette fois ci j attendrait de voir sa fiabilité amicalement
xneon Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 Cela fera bientot un an que se post fut créé... Les opinions ont - elles changées ? La wii et la ps3 ont-elles fait craqué le public ? A VOUS DE VOTEZ !
Messages recommandés