brownsrequiem Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut en grand fan de musique j'en cite 10 aujourd'hui qui pourraient être 10 autres demains... BASHUNG : Aucun express. CANNIBAL CORPSE : Meat Hook Sodomy. BOB MARLEY : Redemption Song (dont Joe Strummer a fait une très belle reprise). NAS : Hate me now (avec Puff "tout naze" Daddy) MEGADETH : Tornado of souls. MILES DAVIS : Tutu. COLPLAY : The scientist. H.F. THIEFAINE : Nyctalopus airline. IDEAL J : Hardcore. HATEBREED : I will be heard. bon je vous met pas d'électro je connais pas les titres (Amon Tobin...)
moije Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut! je vois qu'il y a du bourin dans l'coin.sa fait plaiz en ce moment j'ecoutes : 1-the distillers.(Other Song,Coral Fang,Sing Sing Death House... ) 2-Suicidal tendencies.(freedumb) 2-Necro.(I need drugs) 3-Buck 65.(Talkin'honky blues) 4-Svinkels.(Tapis rouge)... bientot en concert,en region parisienne. 5-Keny Arkana.(entre ciment et belle etoile) 6-Starflam. 7-dj Q-bert. 8-dj Shadow. 9-sexy sushi. 10-Saez.(jours etranges,god blesse,debbie) j'en ai d'autre,mais la liste serait trop longue.
Pierrinator Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et que personne n'ai du AC/DC, ca ne vous dit rien ?
moije Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 bien sur que si ! AC/DC c'est l'un des premiers groupes que j'ecoutais quand je n'avais que 8ans.
Messages recommandés