Jesus Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Facile.... sufft que quelqu'un decide de faire un modchip avec 64 MB et installer un CF dessus... Pas bete comme idée ??? a+
vince du 13 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 roo mais toujour pas compri pandora charge le cf sur la ms rooo
didou13 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour le moment c'est pas encore fait.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) quand je parle de la pandora je parler de charger le firmware grace a la pandora sur une psp classicsa serai beaucoups mieu que de lancer un devhook ou autre Ouai mais le 3.60 est sur la psp slim... Et la pandora ne marche pas sur la slim... En es tu certain ??? J'ai pas encore pus toucher à une slim mais la release public du système pandora est arrivé très très tard, refaire le design de la console en si peus de temps serrai digne d'un hercule bien chaud, mais pas forcément d'un mastodonte tel que Sony Modifié le 9 septembre 2007 par KaISeR SoZEi
didou13 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Le systeme reste le meme, mais les données de la Memory Stick "magique" sont differentes, actuellement la BP installe le 1.50 or ce firmware n'est pas compatible avec la PSP Slim qui commence en 3.60
pssi Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 (modifié) Et voilà qui est fait http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4817 On dit merci Dark Alex et merci a la team33^^ ps: si quelqu'un est dispo pour downgrader ma chtite psp lite dans le 95() Modifié le 11 septembre 2007 par pssi
skydemos Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 bonjour, j acheté une psp slim samedi, si j'ai bien compris il faut connaitre quelle qu'un pour pouvoir faire la manip avec une psp 1.5 ou custom firmware??? mais tous seul je pourrai pas? si une personne peut m'aider dans le 95? merci bien
.: Bandit :. Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 De quel coté du 95 ? Seb = = = o>°o
Furby Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moins d'une semaine... pour du rapide, c'est du rapide J'espère que l'utilisation d'homebrew sera accessible bientot, c'est ce que j'utilise le plus. Je n'ai pas encore de Psp Slim mais ça ne saurait tardé
skydemos Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 De quel coté du 95 ?Seb = = = o>°o je suis de Taverny skydemos@hotmail.fr
didou13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est désormais customisé par M33 !
Messages recommandés