Le Firmware 3.60 Dumpé, En Partie Grâce à... Dark Alex!

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle belle et heureuse nouvelle! Tout d'abord admirez cette image...

3.60miniature.JPG

Ce n'est rien d'autre que le dump du firmware 3.60 de la PSP Slim&Light de Mathieulh.

La seconde nouvelle est aussi bonne sinon meilleure pour la scène PSP! Mathieulh nous avoue que l'ensemble des mérites liés à cette découverte revienne à Dark_AleX! Dark_AleX reviendrait il dans le hack PSP?

Réponse dans le prochain épisode!

Source : Forums Qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6802

Posté(e)

c'etait une farce :P Fausse alerte les filles ^^

il a pas reussi a decroché :lol:

Hs on

Dark alex est tellement g33k qu'il arrive pas a decroché du Hack PSP :P

Hs off

Posté(e)

Un nouveau defi lance par sony, DAX retrouverai-t'il l'envie de de se surpasse?

Une grande nouvelle en tous cas

En plus la difference hardware laisse tellement pense que la psp "fat" sera abandonne (ce qui m'etonnerai vraiment mais sony sait tellement repondre aux attentes des gameres <_< )

Posté(e)

ho ho ho !!! ca c est une bonne nouvelle ^^

allez dark alex, fait nous un beau CF en 3.60 ... please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

question : le 3.60 est il reserve uniquement a la psp slim ( a cause de la nouvelle carte mere / memoires ) ou est il compatible avec les anciennes psp ? dans le cas contraire, les anciennes auront d'autres firmwares propres a elles memes ?

merci a +

Posté(e)
ho ho ho !!! ca c est une bonne nouvelle ^^

allez dark alex, fait nous un beau CF en 3.60 ... please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

question : le 3.60 est il reserve uniquement a la psp slim ( a cause de la nouvelle carte mere / memoires ) ou est il compatible avec les anciennes psp ? dans le cas contraire, les anciennes auront d'autres firmwares propres a elles memes ?

merci a +

Je penche pour cette solution

Et les 66Mo du 3.60, c'est ptet toutes les nouvelles fonctionnalités pas encore dévoilés...

Posté(e)

ben je crois plutot qu'il ont gardé deja le firm de base ce firm la possede toujour les prx de l'ir alors qu'il n'existe plus sur la slim comprenez vous quelque chose vous ?

Posté(e)

Lo,

Je sais pas pour le Xp pourquoi il est en français o_0

En tout cas pas de realese publique pour le moment :ph34r:

Et oui Matthieu a bien précisé sur les forums Qj.net qu'il n'avait reçu la PSP Slim que depuis quelques heures et que même si Dark Alex avait trouver comment dumper le firmware 3.60, cela ne signifiait pas son retour sur les devants de la scène PSP ni une sortie publique de ces travaux.

Je vous mets la version anglaise :

Today, 08:16 AM, mathieulh

We got our psp slim a few hours ago. And no there is nothing planned to be released publically, and no even if Alex toyed with slim a bit that does not mean that he is back and/or willing to do any public release.

Voilà comme quoi il ne faut jamais s'affoler trop vite ;)

Posté(e)
Lo,

Je sais pas pour le Xp pourquoi il est en français o_0

En tout cas pas de realese publique pour le moment :ph34r:

Et oui Matthieu a bien précisé sur les forums Qj.net qu'il n'avait reçu la PSP Slim que depuis quelques heures et que même si Dark Alex avait trouver comment dumper le firmware 3.60, cela ne signifiait pas son retour sur les devants de la scène PSP ni une sortie publique de ces travaux.

Je vous mets la version anglaise :

Today, 08:16 AM, mathieulh

We got our psp slim a few hours ago. And no there is nothing planned to be released publically, and no even if Alex toyed with slim a bit that does not mean that he is back and/or willing to do any public release.

Voilà comme quoi il ne faut jamais s'affoler trop vite ;)

C'est un terminator ce mec, ou les dev' de Sony sont vraiment des douilles...

Posté(e)

Ya peut-etre des possibilité.......

1 : Avec le jigkick pandora il pourrait lancer le systeme d'exploitation directement sur la memory stick car le firmware 3.60 est trop gros pour la memoire Flash0

2: ??????

3: Faut acheter une pspslim... (sa me surprendrait...)

a+

Posté(e)
c'est vrai que grace à la pandora on a la possibilite de le charger a partir de la ms :)

Désolée je vais encore faire des déçus mais mathieulh a dit quelques plus long mais toujours les forums Qj.net qu'il ne fallait mieux pas essayer la Pandaro Batterie... :

pandora wont run as it is, do not bother to try it unless you know what you are doing
Posté(e)

magnifique travail!

le hack le plus rapid du far west je crois bien!

manque plus qu'a savoir comment il a fait une telle manoeuvre, la CF viendra certainement d'ici peut après tout ce beau travail :D

magnifique bravo :D

Posté(e) (modifié)
c'est vrai que grace à la pandora on a la possibilite de le charger a partir de la ms :)

Désolée je vais encore faire des déçus mais mathieulh a dit quelques plus long mais toujours les forums Qj.net qu'il ne fallait mieux pas essayer la Pandaro Batterie... :

pandora wont run as it is, do not bother to try it unless you know what you are doing

Une autre possibilité, c'est d'avoir un modchip comme la puce UP avec un banque de memoire de 64 MB et comme ca il aurait le systeme d'exploitation avec toute ses fonctionalité..

Vous comprenez ???

Modifié par Jesus
Posté(e)

quand je parle de la pandora je parler de charger le firmware grace a la pandora sur une psp classic

sa serai beaucoups mieu que de lancer un devhook ou autre

Posté(e)

oké mais vu que nous avons le dump du 3.60 nous pouvons bosser un custom firmware 3.60 et le charger sur une classique avec la pandora batterie :)

Posté(e)
oké mais vu que nous avons le dump du 3.60 nous pouvons bosser un custom firmware 3.60 et le charger sur une classique avec la pandora batterie :)

Et les 64 Mo du firmware tu les mets ou sur une PSP normale ?