vincentq Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis un vrai neewbe ! j'ai cherché longtemps sur le net et les forums une solution mais sans succés. Voila j'ai achete une xbox d'occase je pense une v1.4 avec dd de 80 go une puce xecuter 2 lite et evox en dashboard . Mon bios est le xecuter 4977. Ayant quelque probleme de lecture notamment des soustitres de certain DIVX, j'ai voulu mettre à jour XBMC. J'ai donc suivi les tutos de connexion en ftp (avec Smart ftp car avec flash fxp cela plante systematiquement !) et d'installation de xbmc, charge le nouveau xbmc (26/08/07) sur e/ application comme conseillé dans les tutaux. Apres allumage de la console le nouveau xbmc n'apparait pas il n'y a que le vieux XBMC . Pensant necessaire de supprimer les vieux dossiers; en connexion FTP je supprime le dossier du vieux xbmc et charge au meme endoit (f/logiciel) le nouveau dossier XBMC. Idem, sous evox rien, plus de xbmc!!!! Je reconnais que bètement je n'ai pas modifié le vieux dossier en OLD donc maintenant je n'ai plus du tout de possibilité de lire les divx...... [/color] Je suis un peu paumé. Dans le dossier XBMC téléchargé puis dézipé sur pc il y a beaucoup de chose. Faut-il bien prendre le seul dossier XBMC D'autre part, j'ai lu sur le forum qu'il faut changer de bios et passé au 4983. Mais comment peut-on faire cela ? Est-ce indispensable ? Merci de vos conseils edit : police éditée, j'avais mal aux yeux Modifié le 6 septembre 2007 par aladdin
bugess Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) salut c'est pourtant simple quand il est pas en dash prioritaire tu supprimes Xbmc qui est dans "F"/logiciel tu transferts le nouveau dossier Xbmc dans "F"/logiciel tu boots sur ton Msdash et tu supprimes les sauves en memoire puis il faut eplucher ton fichier evox.ini et selon lui definir l'endroit du transfert, dans l'exemple si dessous , pour qu'il soit visible il faudrait le mettre dans "E"ou"F" apps ou applications exemple d'un evox .ini Section "Applications" { Line "- Applications Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 SortAll AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "e:\applications\" AutoAddItem "f:\apps\" AutoAddItem "f:\applications\" SortAll Modifié le 6 septembre 2007 par bugess
vincentq Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci de ta reponse. Peut tu preciser car je ne comprends pas bien : salutc'est pourtant simple quand il est pas en dash prioritaire oui c'est le cas tu supprimes Xbmc qui est dans "F"/logiciel c'est deja fait tu transferts le nouveau dossier Xbmc dans "F"/logiciel ok idem tu boots sur ton Msdash et tu supprimes les sauves en memoire MSdash, c'est le dash microsoft d'origine ? comment je fait cela ? en connexion FTP ou je debranche et je relance la console ? Comment je trouve les sauves en memoire ? puis il faut eplucher ton fichier evox.ini et selon lui definir l'endroit du transfert, dans l'exemple si dessous , pour qu'il soit visible il faudrait le mettre dans "E"ou"F" apps ou applications exemple d'un evox .ini Section "Applications" { Line "- Applications Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 SortAll AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "e:\applications\" AutoAddItem "f:\apps\" AutoAddItem "f:\applications\" SortAll Voila mon dossier evox.ini Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",@3 Item "Redemarrer la XBOX",@5 Item "Eteindre la console",@10 Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 Item "Flash BIOS",@1 Item "Backup",@11 } Line "-----------",2 Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "f:\emulateurs\" AutoAddItem "e:\emulateurs\" } Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\logiciels\" AutoAddItem "e:\logiciels\" } } peut tu me conseiller un endroit ? Merci de ton aide
COEURDEROSES Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut As tu résolu ton probleme avec XBMC ? Sinon le mieux c est de te connecter via Flash fxp a ta console,l' as tu fait?as tu la connexion?si oui tu cherche sur e le dossier logiciel ou application et tu copies le fichier que tu as telecharger XBMC ,si tu galeres mail moi! @+
vincentq Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 SalutAs tu résolu ton probleme avec XBMC ? Sinon le mieux c est de te connecter via Flash fxp a ta console,l' as tu fait?as tu la connexion?si oui tu cherche sur e le dossier logiciel ou application et tu copies le fichier que tu as telecharger XBMC ,si tu galeres mail moi! @+ Bonjour, Merci de ton interet. Tu ne lis pas mes messages ou quoi ? Tu as le détail de toute mes manips. j'ai mis xbmc sur f:\logiciels\ xbmc. Quand je rallume la console pour demarrer evox, evox ne me propose pas xbmc comme programme. Voila mon probleme
vincentq Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 SalutAs tu résolu ton probleme avec XBMC ? Sinon le mieux c est de te connecter via Flash fxp a ta console,l' as tu fait?as tu la connexion?si oui tu cherche sur e le dossier logiciel ou application et tu copies le fichier que tu as telecharger XBMC ,si tu galeres mail moi! @+ Bonjour, Merci de ton interet. Tu ne lis pas mes messages ou quoi ? Tu as le détail de toute mes manips. j'ai mis xbmc sur f:\logiciels\ xbmc. Quand je rallume la console pour demarrer evox, evox ne me propose pas xbmc comme programme. Voila mon probleme Merci à tous, j'ai refait la manip une troisieme fois et la miracle xbmc apparait dans les choix d'evox !!!! donc super c'est résolu. Merci à tous A plus
bugess Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu as le détail de toute mes manips. j'ai mis xbmc sur f:\logiciels\ xbmc. Quand je rallume la console pour demarrer evox, evox ne me propose pas xbmc comme programme. salut il doit et il l'a fait apparaitre , a condition de rebooter la console avec power @+
vincentq Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu as le détail de toute mes manips. j'ai mis xbmc sur f:\logiciels\ xbmc. Quand je rallume la console pour demarrer evox, evox ne me propose pas xbmc comme programme. salut il doit et il l'a fait apparaitre , a condition de rebooter la console avec power @+ Merci pour tout. PS cela fait 3 ou 4 jours que l'on a plus accés à http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Installer_XBMC est ce normal ? A plus
Cerbere Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut, avec un point FR, ca marche mieu au lieu de point org. La raison à été donné me semble t'il.
Messages recommandés