[Rumeur] Bientôt du DivX/Xvid sur Xbox 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Avant toute chose, Microsoft n’a pas confirmé que le lecteur média de la Xbox 360 allait permettre la lecture d’autres formats vidéo que le format propriétaire de Microsoft WMV, mais plutôt que le Media Center Extender, qui permet de diffuser le Media Center sous XP et Vista, lui le fera.

Dans les faits ce que cela veut dire, est de vous attendre à voir arriver des accessoires comme routeur sans fil et lecteur DVD avec prise réseau supportant la diffusion de fichiers XviD et DivX à partir de cette nouvelle version du Windows Media Center Extenders, directement sur votre télé.

Mais, l’un n’allant pas sans l’autre, la Xbox 360 qui utilise aussi ce protocole pour diffuser du contenu provenant de Windows version Media Center pourrait facilement profiter de cette nouvelle évolution du Windows Media Extenders sans avoir à "transcoder" les fichiers avec un logiciel comme on doit le faire maintenant.

Affaire à surveiller donc.

Source : Game FocusLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1528

Posté(e) (modifié)

salut ^^

c'est une traduction google j'espère. parce que le gas qui a ecrit ça, devrait changer de métier si non !

totalement illisible cet article !

Modifié par Lyes
Posté(e)
salut ^^

c'est une traduction google j'espère. parce que le gas qui a ecrit ça, devrait changer de métier si non !

en gros, c'est une version du pc, media center améliorée, qui permetrait de lire les formats, divx/Avi/xvid, qui ne sont pas reconnu par média center!

et puis, clique sur le lien, pour en savoir plus;)

de toute manière, c'est pas passionant, tantq ue ce n'est pas directement sur la 360, et ça m'étonnerait qu'on puisse le faire, avant un paquet de temps: MS veut "imposer" son fromat WMV, et lutter contre le piratage de film.

Posté(e)
salut ^^

ben ecoute si tu traduit mieux fait le

en gros, c'est une version du pc, media center améliorée, qui permetrait de lire les formats, divx/Avi/xvid, qui ne sont pas reconnu par média center!

de toute manière, c'est pas passionant, tantq ue ce n'est pas directement sur la 360, et ça m'étonnerait qu'on puisse le faire, avant un paquet de temps: MS veut "imposer" son fromat WMV, et lutter contre le piratage de film.

wé ta raison faut pas révé

Posté(e)
salut ^^

Pour moi il n'y a pas non plus grand intérêt... Je ne trouve pas pratique de devoir lancer son PC à chaque fois pour regarder un DivX

Posté(e)

c'est clairement une des fonctions que j'attend le plus :ok:

Car actuellement je suis obliger de switcher sur ma premiere xbox pour pouvoir regarder des divx, là si elle arrive à le faire, avec l'upscaling ça risque de donner un truc pas mal !

Posté(e)
c'est clairement une des fonctions que j'attend le plus :ok:

Car actuellement je suis obliger de switcher sur ma premiere xbox pour pouvoir regarder des divx, là si elle arrive à le faire, avec l'upscaling ça risque de donner un truc pas mal !

salut!

mets le patch enigma ( ça te donnera la possibilité de mettre ta console en ntsc, mettrecette option) 720p et1080i, ça améliore certains jeux compatibles et un chouïa les divx, ( la xbox1 est la meilleure platine divx, en rendu!!=

Posté(e)
salut ^^

+ 1

Posté(e)

:/

super...

je suis désolé mais c'est incompréhensible, et trouve un seul mot en sms de ma part... :P

Posté(e) (modifié)

c'est le réseau ms qui s'installe chez vous :) ça doit être crypté :marteau:

Tu es trop fort jésus ! Mais j'ai rien entendu perso... cri un peu :mdr:

Rien n'a changé pendant mon absence sur le forum... c'est du clair !

pfff

Modifié par titus360
Posté(e)

Je ne suis pas québécois et pourtant je comprends tous les mots de cet article et, le plus important, le sujet sur lequel il porte, je ne vois pas ce qu'il a d'incompréhensible.

Titus : si le forum te déplait tant que ça, tu connais la sortie...si tu veux je peux t'expliquer comment on efface une url des favoris et du cache du navigateur.

Posté(e)
Je ne suis pas québécois et pourtant je comprends tous les mots de cet article et, le plus important, le sujet sur lequel il porte, je ne vois pas ce qu'il a d'incompréhensible.

Titus : si le forum te déplait tant que ça, tu connais la sortie...si tu veux je peux t'expliquer comment on efface une url des favoris et du cache du navigateur.

j'ai compris legueux, comme d'habitude. J'adore ton forum.

c'est du clair (2 fois)

ps: Le cable de favouille (db9) pour mon pote ? Hesites pas à être réglo ! Fais tourné ;)

++

Posté(e)

Ma copine est québecoise et ça ressemble pas à çà :P

Posté(e)

c'est pas contre titus, en particulier, mais la critiques est aisée, mais, bon, ils peuvent devenir newseurs?non?;)

ou corriger les erreurs et mieux traduire;)

c'est un forum, pas un site "payé" comme gamekult et cie!:)

Posté(e)

Et puis ça suffit maintenant, on est là pour parler du contenu de la news et pour le moment tout ce qui est dans ce topic est en total hors sujet alors on arrête le commentaire sur la forme et on essai plutôt de réagir sur le fond.

Merci

Posté(e) (modifié)
Et puis ça suffit maintenant, on est là pour parler du contenu de la news et pour le moment tout ce qui est dans ce topic est en total hors sujet alors on arrête le commentaire sur la forme et on essai plutôt de réagir sur le fond.

Merci

yo

Merci xnico de réagir avec un bon esprit.

L'esprit ça se travaille... moi j'ai la cadence.

http://forum.doctissimo.fr/sante/cannabis/...et_148774_1.htm

Attention le cannabis, c'est une drogue. Il faut savoir modérer... et là c'est un dont ;)

Merci xnico. Et, donnes un join à m$ corporation pour réussir sa vie lol

++

Modifié par titus360