Invité nicjac Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour à tous, j'ai installé ma x-bit sams problème, je l'ai flashée avec le bios X2 4981.06, le logo apparaît changé donc ça prouve que tout est bien installé, mais voilà, je n'arrive pas à installer la dash. J'essai d'utiliser le CD Master de Gueux, je le grave avec Nero en 4x mais impossible de booter dessus. J'ai une xbox 1.0 avec lecteur thomson, j'essai d'utiliser des Memorix 700 mo 4x qui sont sensés marcher d'après plusieurs autres posts. Donc est-ce que je me plante lorsque je grave le CD Master ? Merci d'avance. Nicjac
sushy18 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 salut, pour la puce ..c'est ok.. ton pb vien soit du cd..pour etre sur grave sur un cdrw... soit de la methode de gravure...mais pour ça t'as les tuto..je pense que sur le cdrw...ca ira.. @+ sushy18
tetdampoul Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 salut Nicjac, j'ai le meme probleme ! puce ok, mais aucun CDRW ne passe ! BASF, Memorex, PNY, ThinXtra, 650 ou 700 Mo d'apres des posts, j'ai lu qu'il faut essayer des verbatim en CDRW c'est ce putain de lecteur de merde Thomson qui est nul de chez nul ! heureusement pour thomson, ils ont pu vendre leur dechet chez Microsoft, habitué à vendre des bug ! parce qu'en piece PC, ils n'en auraient vendu beaucoup !!!
tetdampoul Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 dernier recours, si ça marche pas : tuto Gueux comme ça, meme un CDR à 10 centimes devrait passer
Kilik1502 Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 tu devrais desactiver la puce et graver un rw avec quelques musiques et voir si ton cd passe avec le dash d origine. si c est pas le cas esssaie en un autre. au moins tu seras sur dans ce cas que c est ton cd qui marche pas
Invité HumanCircus Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour à tous,j'ai installé ma x-bit sams problème, je l'ai flashée avec le bios X2 4981.06, le logo apparaît changé donc ça prouve que tout est bien installé, mais voilà, je n'arrive pas à installer la dash. J'essai d'utiliser le CD Master de Gueux, je le grave avec Nero en 4x mais impossible de booter dessus. J'ai une xbox 1.0 avec lecteur thomson, j'essai d'utiliser des Memorix 700 mo 4x qui sont sensés marcher d'après plusieurs autres posts. Donc est-ce que je me plante lorsque je grave le CD Master ? Merci d'avance. Nicjac Tu as mis Disc At Once et Finaliser le CD?
Messages recommandés