Unknox² Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut à tous ! Voilà apres avoir réparer ma xbox 360 qui avait un rod , bah la TV freeze et sa fait des especes de quadrillages ! Pourtant j'ai bien coller les gommes pas trop épaisse etc ! La console à fonctionné pendant 1semaine et là plus rien !! aidez moi svp !
sebker56 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut, tu a mis que les gommes?rajoute un morçeau de double face sur chaque gomme et essaye.si tu as encore le r.o.d,remet un autre morceau,ça devrait aller....
Unknox² Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 oui j'ai mis que les gommes ! bon ok je vais tenter de mettre du Double face ! P.S : 3 leds clignotent! j'ai démonté la croix de la carte mere j'ai remis de la pate thermique rien a faire :'( CODE ERREUR 079 je crois :s
nounours59330 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est pas ta TV mais ta console ... enfin moi j'ai pas mis de la gomme mais des bouts de plastique bien dur depuis que j'ai ça, sa fonctionne avec la gomme, sa fonctionné aussi mais apres elle s'effrité
sebker56 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 CODE ERREUR 079 je crois :s 0079 tu crois ou tu es sur?? parce que le probleme est different. enfin si tu as un quadrillage rouge,ça doit bien venir d'u probleme de microfissure....
Messages recommandés