gamerboy21 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut les gueux, demo de nba live 08 dispo sur le live us!!!! Déjà testé et pas mal du tout!!!!!!
steed Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Jai tester c' est pas mal y a de gros progrés mais il manque encore quelque chose
adoubeur Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut ! Je l'ai essayée...et ben je retourne direct à mon NBA 2k7 ! Je trouve les mouvements des joueurs bien moins fluides et réalistes que sur le jeu de 2K Games et la jouabilité très imprécise. On ne sent pas les différences de gabarit entre les joueurs, le côté "pataud" de certains ou le côté "léger" d'autres. Les joueurs sont bizarrement proportionnés (c'est toujours comme ça sur les NBA Live, je me demande si je suis le seul à le voir). Même le NBA 2K4, sorti sur XBox 1 il ya 4 ans, était mieux fait, pas en terme de graphismes, mais pour tout le reste (mouvements des joueurs, jouabilité, proportions). Attendez NBA 2K8 les gars, parce que y'aura absolument pas photo ! (ou prenez NBA 2K7 en occaze, c'est le meilleur jeu de sport collectif sur console) ++
steed Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut !Je l'ai essayée...et ben je retourne direct à mon NBA 2k7 ! Je trouve les mouvements des joueurs bien moins fluides et réalistes que sur le jeu de 2K Games et la jouabilité très imprécise. On ne sent pas les différences de gabarit entre les joueurs, le côté "pataud" de certains ou le côté "léger" d'autres. Les joueurs sont bizarrement proportionnés (c'est toujours comme ça sur les NBA Live, je me demande si je suis le seul à le voir). Même le NBA 2K4, sorti sur XBox 1 il ya 4 ans, était mieux fait, pas en terme de graphismes, mais pour tout le reste (mouvements des joueurs, jouabilité, proportions). Attendez NBA 2K8 les gars, parce que y'aura absolument pas photo ! (ou prenez NBA 2K7 en occaze, c'est le meilleur jeu de sport collectif sur console) ++ Non tes pas le seul a voir que la proportion des nba live est pourri et comme tu dit attendons nba2k8 qui s' annonce monstrueux
kaveen94 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Perso j'ai adorer les commentateurs de georges eddy et eric benard !!! C'est presque comme une vrai retransmission sur canal +
NoThErN Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouai a la limite ya que les comentaire de goerge eddy qui sont bien lol Moi j'ai trouvé le jeu sans plus, j'atend aussi Nba 2K8
Messages recommandés