Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai fais l'achat d'un Elite il y a 2 semaines chez Wall-Mart à Montreal-Nord. A ma grande surprise, ce n'était pas un Hitachi mais un BenQ comme lecteur. Date de fabrication : 2007-07-03 lot: 0726.

Apres lecture des news sur votre forum, j'ai appris que l'on pouvait changer le lecteur Benq en prenant sa clé et la tranferer sur un Samsung. (spoufer)

Voici ma question : 1) - plusieurs test ont été fais sur les Samsung avec succes .... puis-je le faire sur un Hitachi ? ( spoufer) ...personne n'en parle et dis que ca se faisait.

ou 2) - Ce serait mieux de garder mon BenQ et attendre le hack du firmware .... combien de temps d'apres vous approximativement? 3-4 ou 5 semaines ; je sais qu'ils s'approchent du but.

Posté(e)
Bonjour à tous !

J'ai fais l'achat d'un Elite il y a 2 semaines chez Wall-Mart à Montreal-Nord. A ma grande surprise, ce n'était pas un Hitachi mais un BenQ comme lecteur. Date de fabrication : 2007-07-03 lot: 0726.

Apres lecture des news sur votre forum, j'ai appris que l'on pouvait changer le lecteur Benq en prenant sa clé et la tranferer sur un Samsung. (spoufer)

Voici ma question : 1) - plusieurs test ont été fais sur les Samsung avec succes .... puis-je le faire sur un Hitachi ? ( spoufer) ...personne n'en parle et dis que ca se faisait.

ou 2) - Ce serait mieux de garder mon BenQ et attendre le hack du firmware .... combien de temps d'apres vous approximativement? 3-4 ou 5 semaines ; je sais qu'ils s'approchent du but.

Salut,

le spoof tu peux le faire sans problème sur les samsung ET hitachi.

Concernant la date de la release du firmware Benq, personne ne peut te répondre.

++

Posté(e) (modifié)
bonjour a tous

peux tu nous expliquer en detail comment tu as procede pour extraire la clef du firmware du lecteur Benq ? car je n'y arrive absolument pas

merci

Salut,

Pour récupérer le firmware, suis mon tuto.

Mais pour la clée, je ne peux pas t'expliquer en détail comment j'ai fait, c'est un peu de l'intuition pour la trouver.

En fait, il te faut utiliser un editeur hexadecimal, et ensuite tu cherches un bloc de 16bytes qui est généralement un peu isolé des autres blocs, et qui se trouve généralement après un gros bloc de 10 à 15 x 16Bytes contenant du texte en clair.

Voilà, mais après y a pas de solution miracle, comme je te dis c'est un peu de l'intuition.

++

Modifié par SoulHeaven
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.