davouille Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Re-bonjour, voila en fait j'ai plusieur petites questions a vous poser. Je voulais savoir si il étais possible de changer la résolution pour passer a 1080P. Ensuite j'ai pas du selectionner la bonne langue car mon clavier est en qwerty, et-t'il encore possible de le changer encore. Et mon derdier probleme et que avec mplayer je n'arrive pas a lire les films en plein ecran meme quand je choisis cette option, le film ne prend que la moitier de l'écran. Merci pour votre aide, a+
pascal Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 (modifié) hello, sous quelle distibution est tu ?? pour changer le clavier tu a en générale (je ne sais pas quelle interface graphique tu a installé) un menu te permetant de le faire pour le 1080p si tu utilise une distro qui contient déja les outil pour ps3 sait faissable après sous ps3 il me semble que tu na pas des driver comme sur vista ou tu peut étalonner l'écran d'une tv hd moi sous fc7 je peut sois avoir du 1080i qui prend presque tout l'écran ou du 1080i full screen qui est plus grand que l'écran (d'ailleur sait pas des driver qui ont réellement accès au matérielle) dans ton cas si tu utilise la moitié de l'écran je pense que tu est peut être sur une config par défaut en 480 ligne Modifié le 7 septembre 2007 par pascal
davouille Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, j'ai mis yellow dog, pour le moment je suis en 720p sous ydl car ma télé me l'affiche.
pascal Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 hello pour le media player désolé j'ai mal lu pour celui la il me semble qu'il faut le démérarer en ligne de commande et je ne la connais pas, sinon tu peut utiliser vlc ou xine pour tes divx (qui nont pas besoin de ligne de commande pour etre agréable) tu peut utliser ps3videomode pour passer en full screen ou configurer le fichier de xorg (il me semble que dans les tuto a publier tu trouveras ton bonheur)
davouille Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 OK merci Pascal, en ce moment j'ai pas trop le temps, et oui c'est la rentré... Mais je vais lire tout ça et je vais essayer de me demerdé. A+
Messages recommandés