Sony, Microsoft et Toshiba sur le Blu-Ray ?

Messages recommandés

Posté(e)

Sony a ouvertement invité Microsoft et Toshiba (créateurs du format HD-DVD) à rejoindre la Blu-ray Disc Association. Deux représentants de l’association Blu-ray ont été contactés afin de savoir quelles sont les compagnies qu’ils souhaiteraient le plus avoir dans leur camp, ils ont tout simplement répondu Microsoft et Toshiba. Accepteront-ils cette invitation ? Il est certain qu’ils n’en feront rien…

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=903

Posté(e)

Salut

lol le HD-DVD serais une réel menace?! De la a inviter Microsoft et Toshiba nous prouve bien quelque chose... Une crainte niveau concurrent, ou alors une maniere d'abreger la guerre des 2 formats? Moi je dis un truc se prépare...

++

Posté(e)
Salut

lol le HD-DVD serais une réel menace?! De la a inviter Microsoft et Toshiba nous prouve bien quelque chose... Une crainte niveau concurrent, ou alors une maniere d'abreger la guerre des 2 formats? Moi je dis un truc se prépare...

++

S'est seulement de la pitier et surtout pour ne pas ce fair bouffer par la VOD ;)

Posté(e)

Oui la seule chose qui se prépare c'est la mort du HD-DVD et Sony a pitié des Crosoft et Tosh compagnie qui vont se mettre dedans de plusieurs milliards de dollars s'ils refusent l'offre de Sony newlaugh . Ces deux fous sont prêts à tout, y compris distribuer dernièrement leur lecteur HD-DVD gratuit avec la trilogie MATRIX !!! :marteau: incroyable non? :wacko:

pauvres gars... A quand la XBOX360 gratis ppour l'achat de Halo...

Posté(e)

Oui la seule chose qui se prépare c'est la mort du HD-DVD et Sony a pitié des Crosoft et Tosh compagnie qui vont se mettre dedans de plusieurs milliards de dollars s'ils refusent l'offre de Sony newlaugh . Ces deux fous sont prêts à tout, y compris distribuer dernièrement leur lecteur HD-DVD gratuit avec la trilogie MATRIX !!! :marteau: incroyable non? :wacko:

pauvres gars... A quand la XBOX360 gratis ppour l'achat de Halo...

Attention tout de meme, les gros cheques permettent des accords (comem on l'a vu avec paramount) qui peuvent faire durer la guerre longtemps, voir inverser la tendance. (il y a une rumeur actuellement sur un accord financier avec warner, qui passerait peut etre hd dvd only).

Posté(e)
Ces deux fous sont prêts à tout, y compris distribuer dernièrement leur lecteur HD-DVD gratuit avec la trilogie MATRIX !!! :

T'as vu ça où STP que je m'achete le tout immediatement!!

Sinon c'est claire que sony veut se foutre de la gueule du hd-dvd en faisant ça mais ils sont loin d'avoir gagné... on en a encore pour un long moment avec cette guerre des formats

Posté(e)
Sinon c'est claire que sony veut se foutre de la gueule du hd-dvd en faisant ça mais ils sont loin d'avoir gagné... on en a encore pour un long moment avec cette guerre des formats
surtout que depuis que Transformers a été annoncé qu'en HD-DVD...

je pense que certaine trilogie culte feront pencher la balance...Starwars, le seigneurs des Anneaux, Matrix...etc..etc..

m'enfin il y a tellement de retournement de situation ... qu'au moments ou vous lirez ces lignes certaines exclus auront déja migré de formats 2 ou 3 fois....

Cette gue-guerre commence a me saouler au point d'arreter d'acheter des films de peur de devoir racheter certains titres...