Invité MooN Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 je viens d avoir une idée concernant l achat de puces, vu que ce forum compte beaucoup de potentiels acheteurs de puces, pourquoi n achéterions nous pas nos puces ensembles, par ex la xenium, si mettons 20 personnes souhaite l acheter, il suffirait de s inscrire pour l achat et ensuite on passe une commande en lot pour réduire le cout , ainsi les membres de gx-mod.com aurait un bon prix sur les puces vous pensez pas? si cette idée vous interesse et vous parait possible, faites les moi savoir!!! A+++
_-Psycho-_ Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Le problème se déplace car après faudrait s'arranger pour que chacun reçoive la sienne. Qui paiera les fdp, qui les reçoit, ... ???
Invité frere-jack Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Je suis pas sur que sa vaux le coup au max tu va gagner 10 € sur ta puce Apres faut compter la reexpedition par le mec qui a reçu le tas de puce. Donc en colis suivie se qui doit te couter pas loin de 5-8 €. Resultat des courses tu a gagner 5-2 € sur ta puce et en plus tu gagne aussi 5-7 jours de delai en plus avec les risque suplementaire que ton colis se perde a la poste lol. Je suis pas vraiment sur que se soit une bonne idee ou alors faut reussir a faire baisser le prix de la puce de 15-20€ au depart histoire de gagner 10-15 € sur le prix final mais la sa me parrait pas jouable.
Messages recommandés