Newserator Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 De nombreuses rumeurs circulent sur le net à propos de la dernière mise à jour du firmware de la PS3, la v1.92. L’une d’entre elle prétend que les contrôles ainsi que la sensibilité du jeu Lair ont été amélioré grâce à l’update, vidéo à l’appui. Fake or not ? Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=902
Hiryuu Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Bonjour je ne poste helas pas souvent sur gueux enfin gx-mod xD mais c'est pour vous dire que le firm 1.92 et juste un correctif contre la faille en .tiff (pk $ony ce donne t'il tant de mal a corriger une faille qui pour l'instant ne permet que le swap avec des originaux hum ?) voila Modifié le 10 septembre 2007 par Hiryuu
foxy99 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 en effet je ne vois pas en quoi la correction d'un faille tiff améliore un jeu ou les déco du serveur
mydeur Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'etait une rumeur, que vous avez désafirmé
zakatana Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il parait qu'en branchant une manette usb generique sur la ps3, les controles de lair se font au stick. Sachant que l'un des principaux reproches fait à ce jeu est la maniabilité uniquement à la sixaxis, on tient peut etre la un debut de solution. A essayer.
foxy99 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui enfin moi si je dois brancher le cable usb que sony fournit, je me retrouve à 1m de la télé et dans ces conditions ca risque vite de m'exploser les yeux
Messages recommandés