sebsayen Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour je vien d'avoir des infos comme quoi le lecteur hitachi 79 fl de ma console elite etait flashable et compatible via la puce globe v2 comme le dit ce site http://mdchips.com/xbox-360-montage-c-62_21_46.html que j'ai appellé pour confirmation, mais sur ce site ils ne vendent pa la puce seule mais bon si l'infos savere vrai il sufirai dinstaller la puce en enlevant l'epoxy et ensuite de flasher celle ci(on peut y mettre 3 firmware) voila maintenant infos pu intox..
xam1311 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 lut le site que tu cites marque ça: (également avec le nouveau LG 79k firmware)" et pas FL si tu as d'autres sources fais nous partager ok j'ai vu mise à jour ensuiteCompatible avec tout les lecteurs DVD du marché LG (Hitachi) et Samsung (également avec le nouveau LG 79k firmware et 79f) après je suis septique tu la monte et après tu utilises quel programme , quelle méthode et la flasher comment tu fais? ++ Ps:un effort sur l'orthographe et la ponctuation merci
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Egalement avec le nouveau lecteur Hitachi 79 inclus dans les pack xbox 360 Elite Lo, y a marqué ça aussi je pense que c'est de l'info ... Ils ont du essayer le montage avant d'en vanter les mérites ... Mais bon je pense que des solutions softwares devraient arriver rapidement pour ce lecteur ! Patience donc. ++
zouzzz Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Compatible avec tout les lecteurs DVD du marché LG (Hitachi) et Samsung (également avec le nouveau LG 79k firmware et 79f) Composant de grande qualité avec la technologie ACTEL On y comprend rien à leur description, c'est pas terrible pour un site de vente/montage.
sebsayen Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 non ce sont les caracteristiques de la puce ou c'est ecri ca mais apparement j'ai telephoné et il mon bien dit avoir testé sur des elite avec 79fl et ca marcherai egalement... maintenant faut avoir confirmation et si c'est le cas acheter une globe v2, au pire essayer de joindre la team glove pour leur demander ..etant donné que sur leur site c'est tjs pa mis a jour, 79fk ecri mais 79fl pas precisé
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Compatible avec tout les lecteurs DVD du marché LG (Hitachi) et Samsung (également avec le nouveau LG 79k firmware et 79f) Composant de grande qualité avec la technologie ACTEL On y comprend rien à leur description, c'est pas terrible pour un site de vente/montage. Lo, y a p-e etre une coquille du style: Compatible avec tout les lecteurs DVD du marché LG (Hitachi) et Samsung (également avec le nouveau LG 79k firmware et 79l) (?)
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 lutmais ils ont testés quoi? ++ Tu le fais exprès, c'est sur ! De monter une Globe sur un 79fl avec résultats !!!! ++
xam1311 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 lut en effet , je pense à la description rajoutée va-vite sous la pression de la news Surtout si la manipulation software arrive ... ++
zouzzz Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mais bon je pense que des solutions softwares devraient arriver rapidement pour ce lecteur !Patience donc. ++ En tout cas, je ne pense pas que ça viendra pas de chez Maximus, même si dans le dernier readme :WHAT IS NEXT ON FUTURE TOOLBOX VERSIONS ?:------------------------------------------ - Direct dump/flash of 79 drives - Smart Hack Patcher configurable by script (avoid hard coded rules) - Restore and Patch Wizards (for totally noobs)
Messages recommandés