Newserator Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voici la nouvelle version de IdStorageManager qui vous permet de modifier vos clés PSP, créé par Chilly willy. Sortie heureuse car la dernière mise a jour date de Mars. Nouveautés, corrections: - Corrections de quelques bugs (non précisés). - Ajout de la possiblité de créer et supprimer des clés. - Inversion des couleurs pour une lecture plus aisée. IdStorageManager v1.2 Source : Qj.net Site officiel : ExophaseLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6798
SoulHeaven Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Avec cet outils, il me semble que si l'on restore notre idstorage, il nous sera à nouveau possible de re-upgrader avec un firmware officiel, meme si on a downgrader avant. La question que je me poses est, si l'on a pas fait de backup de son idstorage, le fait de mettre une clée aléatoire ne reglera certainement pas le probleme non ? Quelqu'un a-t-il déjà fait le test ? Sinon je le ferai moi ce week end. ++
Messages recommandés