Newserator Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Suite à la mise à jour du firmware en version 1.92, de nombreux joueurs ont fait les frais de nombreux problèmes réseau. Les reponsables du site PS3fanboys ont contacté un des responsables de Sony à ce sujet. Ce dernier a indiqué que Sony était au courant de ce problème et que leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce bug. Cependant aucun délais n'a pu être fourni. Dommage qu'une mise à jour mineure provoque un problème majeur.Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=900
Furby Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est vrai que depuis cette mise à jour, j'ai des erreurs pour rentrer dans Warhawk. J'attend un peu et ensuite ça passe. Par contre comme certains l'ont déjà remarqué j'ai aussi pu rentrer dans un partie beaucoup plus facilement.
deagle Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 génial, le patch qui empire la situation..
-Zou- Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben je me demande si à force de faire pleins de petit mise à jour, cela va finir par devenir une usine à gaze.
Messages recommandés