Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J´en envoyé ma XBOX 360 Premium (avec couvercle DVD chromé doré) fin Juillet, je viens à l´instant de récupérer une nouvelle Xbox 360 mais version Core (couvercle DVD et bouton d'éjection en plastique).

Est ce normal ce retour de Core pour un échange Prémium ? D'autres ont été dans ce cas ? Suis je en droit d´aller brailler au SAV ?

Si oui ai je des chances d'avoir une Premium reconditionnée avec nouveau système de refroidissement ?

Merci d´avance pour vos réponses :)

Modifié par the_lord_of_death
Posté(e)

Hello

Etant donné que les packs sont identifiés, t'es en droit d'avoir en retour au moins la console du pack que tu avais

Yen a qui se sont retrouvés avec des premium alors qu'ils avaient des core ou des Elite alors qu'ils avaient des premium mais là ton cas c'est pas pareil

Moi je gueulerais au SAV sans hésiter, je pense qu'ils te feront un geste commercial

Posté(e)
Salut à tous,

J´en envoyé ma XBOX 360 Premium (avec couvercle DVD chromé doré) fin Juillet, je viens à l´instant de récupérer une nouvelle Xbox 360 mais version Core (couvercle DVD et bouton d'éjection en plastique).

Est ce normal ce retour de Core pour un échange Prémium ? D'autres ont été dans ce cas ? Suis je en droit d´aller brailler au SAV ?

Si oui ai je des chances d'avoir une Premium reconditionnée avec nouveau système de refroidissement ?

Merci d´avance pour vos réponses :)

+1 j'ai également reçu une core à la place d'une premium, mais bon ça ne m'a pas gêné donc j'ai pas rallé

Posté(e)

Hé bah dis dic ca vous gènes pas vous ? Je peux vous assurer qu' a votre place y'aurait de la geulante, si on depense des sous en plus à l'achat pour une meilleur version c'est pas pour se faire entuber 4 mois après lors du premier envois au sav.

Posté(e)

ah ouais ? et a part la facade qui n'est pas chromé sa change quoi ?

rien parceque tu recupere une console complete avec dd et tout le toutime ...

sauf le bouton d'ejection qui n'est pas chromé, le drame.

rapelle le SAV quand même parcequ'ils ne font pas bien leur boulot !

Posté(e)

oui ta interet a gueuler parce que la c'est pas normal!

c'est comme si tu ramene une 607 au garage et qu'on te rend une 106...

meme si y'a pas grande difference entre une core et une premium toi tu as choisit une premium donc tu doit recuperer une premium!

Posté(e)
ah ouais ? et a part la facade qui n'est pas chromé sa change quoi ?

rien parceque tu recupere une console complete avec dd et tout le toutime ...

sauf le bouton d'ejection qui n'est pas chromé, le drame.

rapelle le SAV quand même parcequ'ils ne font pas bien leur boulot !

Heu il a quand même récupérer une CORE à la place d'une PRENIUM. C'est loin d'etre un soucis de facade la.

Posté(e)
oui ta interet a gueuler parce que la c'est pas normal!

c'est comme si tu ramene une 607 au garage et qu'on te rend une 106...

meme si y'a pas grande difference entre une core et une premium toi tu as choisit une premium donc tu doit recuperer une premium!

Faut arrêter de fumer les gars là.

La seule différence qu'il y a entre une core et une premium c'est les ACCESSOIRES.

Etant donné qu'au sav, on ne renvoit QUE la console. S'il a récup une core à la place d'une premium, c'est juste la façade du lecteur et le bouton éject qui est blanc au lieu d'être chromé.

olalala effectivement quel drame.

pffff. Réflechissez un peu

Posté(e)

Ils m'ont fait le coup une première fois, je n'ai rien dit...(je leur ai signalé mais c'est tout), ils m'ont fait le coup une deuxième fois, là je n'ai aps rien dit, la façade je la récupère ailleurs, osef, ceci dit, si j'envoi un modèle de console j'aime bien qu'on me renvoi ce même modèle de console, non pas parce que je veux absolument avoir une façade chromée mais par souci de leur rappeler qu'ils doivent travailler de manière sérieuse et efficace tout simplement, la preuve en est après avoir eut plusieurs responsables, ils ont décidé de me renvoyer une premium, normal quoi...

Arrêtez donc de jugez les gens qui réclament leurs bon droits, c'est de cette façon qu'ont leur donnent raison et qu'on en en arrivent à des services laborieux.

A bon entendeur.

Posté(e)
Ils m'ont fait le coup une première fois, je n'ai rien dit...(je leur ai signalé mais c'est tout), ils m'ont fait le coup une deuxième fois, là je n'ai aps rien dit, la façade je la récupère ailleurs, osef, ceci dit, si j'envoi un modèle de console j'aime bien qu'on me renvoi ce même modèle de console, non pas parce que je veux absolument avoir une façade chromée mais par souci de leur rappeler qu'ils doivent travailler de manière sérieuse et efficace tout simplement, la preuve en est après avoir eut plusieurs responsables, ils ont décidé de me renvoyer une premium, normal quoi...

Arrêtez donc de jugez les gens qui réclament leurs bon droits, c'est de cette façon qu'ont leur donnent raison et qu'on en en arrivent à des services laborieux.

A bon entendeur.

Nan là on s'est mal compris. Je suis d'accord que le SAV devrait te renvoyer le meme modèle que ce que tu as envoyé, c'est la moindre des choses. mais de là à faire un exclendre et a dire qu'une core c'est VRAIMENT pas pareil qu'une premium....... Faut pas abuser non plus.

Effectivement je n'ai pas ralé pck j'avais de coté d'autres façades chromées, mais bon svp mesurez vos paroles en fonction du préjudice.

ça me fait rire quand on dit "c'est comme si le garage vous rendait une 106 au lieu du 607" ça n'a AUCUN rapport. ça serait plutot de dire que le garage vous rend la 607 avec des essuis glace gris, au lieu d'essuis glaces noir d'origine...

Enfin voilà koi

Bonne journée ++ :-)

Posté(e)

Recevoir une core à la place d'une premium pourrait être gênant pour qqn qui a des faceplates. En effet le chrome donne mieux qu'une barette blanche en pleins milleu de la face plate.

Posté(e)

+1

-Zou- tu m'as enelvé les mots de la bouche

Les faceplates son archi moches avec la façade beige

Et meme sans faceplate fantaisie ben je la trouve mieux en chrome.

Et meme si techniquement ya pas de difference, pourquoi MS a fait un tirroir au rabais pour les core, si ce n'est pour valoriser la Premieum ? Donc on est en droit de vouloir la meme console c'est tout c'est logique et ça suit meme la logique de classement des console dans l'esprit MS

Posté(e)

si tu as gardé ton DD, c'est moins ^pénalisant, mais comparer une 607 contre une 106, faut pas éxagérer;D dison que c'est plus un problème de finition, comme les pare chocs peints, ou non.

maintenant, va protester, en disant que tu as envoyé une , premium, et pas une core...

ps: enlevez si vous pouvez, ce couvercle qui se déclipse, je crois??, pour les prochains!

je pense qu'ils vont faire ça pour se débarasser des cores ET ne pas donner les futures premium HDMI....

sois ferme, mais pas gueuler, criser, les personnes au téléphone ne sont pas celles qui t'on niké, et puis, demande un responsable , et dis que tu vas contacter la répression générale des fraudes pour connaitre les options qu'il te reste;) avec l'aide d'asso du consomateur, comme ufc, que choisir etc