bugess Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut depuis quelques jours , nous n'avons plus d'annotation de la part de JP33 , vacances ? malade ? quelques jours sans lui et il nous manque déja
schumpopo Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) Salut, Ne vous inquietez pas il va très bien il devrait passer ce Week End. ++ Modifié le 5 septembre 2007 par schumpopo
Laz25 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) Avec un cd qui s'appelle Xcalabru, ou un truc du genre... en version 3 point machin.... ça serait bon, je l'attends depuis des semaines! lol Modifié le 5 septembre 2007 par Laz25
schumpopo Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Lo, Prend la 3.2 ca te suffira amplement. Et merci de ne pas faire comme certaines personnes avec lezinc et HDDMAKER3 à mettre la pression aux devellopeurs. Jp33 fait ça bénévollement et il sortira la 3.3 quand bon lui semblera. ++
Laz25 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tes propos me semblent tellement évidemment que ça ne m'est meme pas venu à l'esprit.... Je suis pas si bête que ça quand même...
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 laisse, schumpopo, c'était une private joke .... Par contre, il va y avoir du délai pour la 3.3, certains bêta testeurs me trouvent des bugs improbables (à croire qu'ils les inventent .... ). Notez bien qu'avec leur pseudo, c'est normal d'avoir des bugs .... Ceci dit, vu le temps disponible, mon emploi du temps de président de la république (euh ... celui de l'excité actuel, pas le précédent .... ), les sollicitations de toute part de la real life (je suis parti une semaine pour tout le monde, ça se sent ... ), je me force à consacrer une petite heure au forum (j'ai viré d'office tous mes voisins .... ) .... Alors, pour Xcalibur, ça attendra certainement un poil ....
bugess Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2007 re ok je change de pseudo pour faire avancer la machine
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok je change de pseudo pour faire avancer la machine rhoooo, ne le prend pas mal .... et va jeter un oeil sur tes PM ...
sebker56 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Notez bien qu'avec leur pseudo, c'est normal d'avoir des bugs .... quand ce n'est pas des promesses et autres paroles en l'air....
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Au lieu de chambrer, tu n'as pas des tests à faire, toi ? IL y a une nouvelle version qui traine à l'endroit habituel ...
bugess Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) quand ce n'est pas des promesses et autres paroles en l'air.... re J’ai oublié quelques choses paroles en l'air ?? Peut être, mais sans le vouloir, comme dirait ma femme "arrête de promettre si tu n'arrives plus a tout faire " Les gars excusez si j'ai oublié l'un ou l'autre je vais juste vous annoter ma journée , 7h réveille , un client a une modif a faire urgente sur une installation = réalisation plan des pièces et modif du 3D , 11h appel de mon père , les ouvriers qui devaient finir les joints de carrelages ne sont pas venu , « on reprend le boulot lundi « , donc je saute sur la moto et c'est parti ,non stop jusqu'a 16h , je rentre , je me prépare un café qui refroidi suite a une demande de réparation d'une console d'un gueux , que je fais dans la foulé , sans parlé des remarques de ma compagne qui se demande se quelle pourrait bien faire (je vous fait grâce des termes exacts)et c'est comme cela depuis début d'année Je ne vais pas me plaindre, mais il est vrai que j'en accepte trop, surtout depuis que mon frère, ne m'aide plus pour la partie console. Alors les gueux, tirez les premiers, et pour tout ceux que j'ai oublié ou en cours de réparations, "je fais de mon mieux" sans oublier que je suis en pleine construction, et je passe mes soirées, une pelle, un pinceau, du plâtre du carrelage entre les mains avant de retrouver mes multimètres, mes composants et vos CM ou consoles Sans parler d’une série de boîtiers alternatifs, qui dore dans un coin de l’atelier, n’attendant que la finition, pour pouvoir être recouvert de sa teinte finale. Et pour finir , je trouve des bugs, la ou il n’y en a pas, je rigole, c’est un plaisir de passer la nuit sur ton œuvre. @+ Modifié le 8 septembre 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui, ben il y a des priorités dans la vie, donc oublie un peu gueux, ils feront sans toi (ils ont bien fait sans moi une semaine et ils vont remettre ça la semaine prochaine )
sebker56 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 reJ’ai oublié quelques choses paroles en l'air ?? Peut être, mais sans le vouloir, comme dirait ma femme "arrête de promettre si tu n'arrives plus a tout faire " Les gars excusez si j'ai oublié l'un ou l'autre je vais juste vous annoter ma journée , 7h réveille , un client a une modif a faire urgente sur une installation = réalisation plan des pièces et modif du 3D , 11h appel de mon père , les ouvriers qui devaient finir les joints de carrelages ne sont pas venu , « on reprend le boulot lundi « , donc je saute sur la moto et c'est parti ,non stop jusqu'a 16h , je rentre , je me prépare un café qui refroidi suite a une demande de réparation d'une console d'un gueux , que je fais dans la foulé , sans parlé des remarques de ma compagne qui se demande se quelle pourrait bien faire (je vous fait grâce des termes exacts)et c'est comme cela depuis début d'année Je ne vais pas me plaindre, mais il est vrai que j'en accepte trop, surtout depuis que mon frère, ne m'aide plus pour la partie console. Alors les gueux, tirez les premiers, et pour tout ceux que j'ai oublié ou en cours de réparations, "je fais de mon mieux" sans oublier que je suis en pleine construction, et je passe mes soirées, une pelle, un pinceau, du plâtre du carrelage entre les mains avant de retrouver mes multimètres, mes composants et vos CM ou consoles Sans parler d’une série de boîtiers alternatifs, qui dore dans un coin de l’atelier, n’attendant que la finition, pour pouvoir être recouvert de sa teinte finale. Et pour finir , je trouve des bugs, la ou il n’y en a pas, je rigole, c’est un plaisir de passer la nuit sur ton œuvre. @+ salut, suit les conseils de ta femme alors ,c'est pas plus compliqué que ça,c'est bien plus clair de dire "oui je peux" ou "non je peux pas,pas le temps" ça evite aux autres de poireauter.... c'est pas bien grave mais c'est une perte de temps inutile pour tout le monde.... et sans aucune rancune...
sebker56 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Au lieu de chambrer, tu n'as pas des tests à faire, toi ? tu t'adressait a moi? j'ai des tests a faire moi? j'étais pas au courant ,remarque personne ne m'a demander non plus....
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 tu n'as qu'à pas faire ton timide toi aussi ..... vas voir tes PM .....
sebker56 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 tu n'as qu'à pas faire ton timide toi aussi ..... non c'est le contraire,tu as oublié que je me proposais de faire du beta test depuis la version 2.5.... si,si j'ai une excellente memoire....
Messages recommandés