Guich Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjour jai remplacer mon encien lecteur hitachi par un nouveau car lencien est griller mais je nais pas lencienne cle de lencien lecteur alor coment je fait pour faire detecter mon nouveau sans lencienne cle car il est griller merci sa serait sympa davoir une solution car je nai pas envi de jeter mon xbox 360 au poubelle
xam1311 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 lut pas de solution,sauf si tu a l'ancien et qu'on peut déssouder l'eeprom pour "tenter" de récupérer l'ancienne clé sinon lecteur et xbox en presse papier ++
Guich Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) jai juste la carte de lencien avec les puce dessu sa peut tu aider la carte avec les puce dessu la je sais pas si tu me comprend Modifié le 5 septembre 2007 par Guich
xam1311 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 lut non , je ne pas sûr de te comprendre , il faut retirer la puce , tenter de récupérer la clé avec un connectivity kit à la normale , si ça passe pas déssoudage eeprom et encore pas sûr de la récupérer , voila ta bouée , pas encore sauver quoi... ++
acide0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut ton ancien lecteur est griller dans quel sens lentille fini ou griller a cause d'un mauvais flash ? Car si grillé a cause d'un flash ce n'est pas tres recuperable( peu etre déssouder l'eprom) mais si c'est juste ta lentille alors tu pourrais le rebrancher sur ton pc et lire la clef qui est a l'interieur et la mettre dans ton nouveau.
Burning Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui en effet car si c'est la lentille qui est morte il te suffit d ouvrir ton lecteur et de remplacer le circuit imprimé... si c'est un bad flash c'est cuit cuit pour recupperer la clé ....
Messages recommandés