Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour pourriez vous me dire se que je peut avoir comme bonne télé compatible yuv et prise pc si possible pour moins de 300 € pasque ma télé cathodique sa suit pu avec la 360 ...

j'ai trouve selui la http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM2...G-M208WA-BZ.htm mais i dise qui a une prise YUV mais sur le lien pour l'acheté ( rue du commerce ) il le place dans les ecran tv et y dise pas qu'il y a un port yuv a moins que S-video = YUV ?

merci de votre aide

Modifié par rappeur90
Posté(e)

Salut,

Oui il a bien le YUV (également appelé composante (ou composite, me souviens plus, mais il a les 2)).

Par contre, fais un effort sur l'ortographe stp, j'ai mis 10 minutes pour comprendre :)

@ pluche

Posté(e)

ok désolé

mais tu me dit qu'il y a le YUV en te fiant a l'affiche de lcd compare mais tu a regardé l'annonce sur rue du commerce ? pasque dessus il mette qu'il a juste un port dvi :S

Posté(e)
ok désolé

mais tu me dit qu'il y a le YUV en te fiant a l'affiche de lcd compare mais tu a regardé l'annonce sur rue du commerce ? pasque dessus il mette qu'il a juste un port dvi :S

Non, en me fiant à celle de RueDuCommerce, qui dit que la TV a :

Type D-sub à 15 broches, SVideo, Composite, Composante, Péritel, Entrée numérique DVI-D

Composite, c'est les RCA classiques (Rouge Blanc Jaune), et composante, c'est le YUV (Rouge Vert Bleu).

Enfin, comme j'te dis plus haut, j'inverse peut être les 2, mais c'est pas grave puisque les 2 sont là ;)

Posté(e)
ok désolé

Non, en me fiant à celle de RueDuCommerce, qui dit que la TV a :

Type D-sub à 15 broches, SVideo, Composite, Composante, Péritel, Entrée numérique DVI-D

Composite, c'est les RCA classiques (Rouge Blanc Jaune), et composante, c'est le YUV (Rouge Vert Bleu).

Enfin, comme j'te dis plus haut, j'inverse peut être les 2, mais c'est pas grave puisque les 2 sont là ;)

Salut,

Non favouille je confirme que tu n'inverse pas les deux :) composante (ou conponent en anglais) c'est bien le YUV .

Posté(e)

Salut rappeur90, c'est pas pour me moquer de toi mais la télé c'est plutot une cathodique et non catolique

ma télé catolique sa suit pu avec la 360

a+

Posté(e)

Effectivement, terrible ton lapsus l'ami, j'en rigole encore :rolleyes: Sinon pas mal cet écran, même si je préfère personnellement de loin Samsung à LG dans ce domaine.

++

Posté(e) (modifié)
Effectivement, terrible ton lapsus l'ami, j'en rigole encore :rolleyes: Sinon pas mal cet écran, même si je préfère personnellement de loin Samsung à LG dans ce domaine.

++

ta vu le pris des samsung aussi 400 € et ta meme pas un port yuv et une resoulution beaucoup plus faible

désolé pour le lapsus lol

Modifié par rappeur90
Posté(e)

++

ta vu le pris des samsung aussi 400 € et ta meme pas un port yuv et une resoulution beaucoup plus faible

désolé pour le lapsus lol

Pas de souci pour le lapsus mais il était vraiment top marrant :rolleyes: Sinon oui effectivement, pour Samsung c'était un peu hors notion de prix, mais je trouve que niveau qualité d'image tout au moins, est nettement meilleur que LG. Après ton écran, la résolution de 1680x1050 ne t'avancera pas à grand chose pour ta XBox 360, pour le reste non plus d'ailleurs à la limite sur cette diagonale,alors à toi de voir à la limite.

++

Posté(e)

ben 1680*1050 s'est deja compatible 720 p pasque deja le 1080 p est inabordable niveau pris pi il sont trop gros sachant que ma chambre n'est pas enorme et que ma 360 et sur mon bureau qui est en face de la télé et que je suis entre les 2 ben je suis a maxi un mettre de la tv donc en ayant du 108cm de diagonal jvé pas voir grand chose lol

pi 720 p s'est mieux que mon vieu tube (catolique ^^ ) cathodique

Posté(e)

bah 300 euros pour une télé HD c'est pas un budget c'est de l'argent de poche, faut voir bien au dessus pour avoir quelque chose de qualité

Posté(e)

ouais mais bon favouille, tu connais ce que c'est le bas de gamme : une bonne dalle mais.. connectiques analogiques pourries et scaler pourri..

déjà je suis déçu là dessus avec ma samsung alors imagine cette télé inconnue..

Posté(e)
ouais mais bon favouille, tu connais ce que c'est le bas de gamme : une bonne dalle mais.. connectiques analogiques pourries et scaler pourri..

déjà je suis déçu là dessus avec ma samsung alors imagine cette télé inconnue..

Ha mais bien entendu, comme dirait Koffe : C'est de la merde ! :D

Mais bon, vu la question que pose le topic, faut pas s'attendre à autre chose, malheureusement.

J'espère juste que notre ami sait où il va mettre les pieds avec un écran de ce type :/

En tout cas, à sa place, j'aurai clairement attendu d'avoir par exemple 600 Euros, et pris une 32" Samsung HdReady,

qui sont très bien pour le jeu.

Alors c'est sûr, c'est le double du budget, mais le résultat ne sera pas le même ;)

@ pluche !

Posté(e)
euh wé mais a mon age avoir 600 € ben faut 2 ans lol

pi je veut pas du full hd juste du hd ( i me faut une télé de pas plus de 22 pouce )

C'est pas grave, j'connais pas ton âge, mais j'peux te dire que ce que tu vas faire, je l'ai fait

quand j'étais jeune, avec mon 1er HomeCinema : J'ai acheté un truc bas de gamme, parce que je

n'avais pas les moyens d'acheter mieux, avec ma paye.

Résultat, j'ai toujours été déçu par mon système, et depuis, j'préfère attendre, et acheter du bon direct.

La qualité à la place de la quantité ;)

Réfléchis-y à 2 fois quand même, un peu de privation peu valoir le coup.

@ pluche