Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'en remet à vous, bien plus calés que moi dans ce domaine, pour me sortir de mon problème ...

Explications :

- Lundi 03/09/07 : Achat d'une DSL à la FNAC à midi, tout est ok ... Vers 17h je rallume la DSL (restée sur mon bureau dans une pochette Joytech pour DSL) et la une espece de "bulle" sous mon écran du haut ... Une tache comme si l'écran LCD avait un point de contact avec la protection (plastique je pense) qu'il y a au dessus sur la DSL ...

- Mardi 04/09/07 à midi : Retour à la FNAC, échange standart de la NDS contre une neuve (d'ailleur le truc noir n'étais plus la ...) ... Allumage DSL, jeu, etc ... TOUT est OK ! Super soulagé donc ...

- Mercredi 05/09/07 au matin, ouverture de la DSL, et UNE NOUVELLE TACHE !!! Grrrrr !!! Puis elle est^partie dans l'après midi, puis revenue lorsque j'ai nettoyé mon ecran du haut avec un chiffon a lunettes sec ...

En ce moment elle est présente mais j'ai rien pour la prendre en photo ...

Quelqu'un à t'il déjà eu le soucis ?

N'ai-je pas de chance ?

Dois-je encore echanger la DSL contre une neuve ?

Est-ce normal sur une console neuve et ca va partir ?

Enfin je précise que sur l'écran du haut il n'y a RIEN, aucune protection pour écran !

Merci de vos conseils ...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Merci de la réponse ...

Désolé d'avance les photos son crades, mais l'appareil a pu de batterie, j'ai pasl e chargeur, je suis au taf, il fait mauvais dehors ... lol

Voici une image de l'écran "normal" :

cimg1254zr3.th.jpg

Et une image si j'appuie légèrement sur l'écran, on voit la déformation du truc ...

cimg1255bb9.th.jpg

Vidéo de tout ca :

http://www.youtube.com/watch?v=8aOhTxcBbfg

Enfin je précise que l'on dirait que l'écran LCD du haut se colle a la protection plastique de NINTENDO qui est au dessus ... arf ...

Modifié par JamesPatageule
Posté(e)

BONJOUR BONJOUR,

Hé oui je suis de bonne humeur ...

Hier soir échange (encore) de la DS à la FNAC, et test intensif de nettoyage écran du haut ... Et ......... RIEN ... Pas cette espece de bulle ...

Trop classe !!!

Bien sur c'est pas encore testé plus que ça ... J'en serai certain dans quelques jours ...

En tous cas merci quand même ^^ lol

Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème sur ma DS.

D'après ce que j'ai observé c'est aussi en fonction de la température ambiante que la tâche apparait.

Je pense que ça vient de la protection d'écran qui doit se contracter ou se dilater. Tu as bien mis une protection sur ton écran supérieur ?

Qu'est-ce qu'ils ont fait exactement ?

A+