xace_ Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjour à tous, j'ai acheté une deuxième xbox d'occasion au score game (ayant déja exploité ma première avec Ndure 3.2 sans souci). donc j'ai utilisé mon cable usb->xbox et j'ai lancé l'exploit mais au moment de l'installent il me dit qu'il y a déja un exploit Ndure et d'utiliser Xcalibur mais je ne peux pas le lancer à cause du dash ms. : je pense que le premier propriétaire de la xbox avait installé un exploit et au moment de la revendre, il l'a mal enlevé. la console boot sur le dash ms, j'ai essayé avec des backup et le cd d xcalibur 3.2 et la console me dit bien sûr "disque non valide" voilà donc j'éspère que vous aurez une solution et que je ne me trouverais pas avec une xbox "inexploitable" a+ xace_
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut il y a des sauvegardes dans le menu " memoire " du disque dur?
bugess Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) salut comme annoté verifie si tu as des sauves memorisées , et tu as lancé l'exploit ? tu peux expliquer comment et jusqu'ou tu boots avant d'avoir l'annotation ? boots avec eject = ? boots avec power = ? Modifié le 5 septembre 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Encore un qui a fait le sauvage ... Si c'est pour mettre un Ndure, ça va être un poil chaud sans accès ftp .... Bref, lance la save et plutôt que de tenter l'installation, connecte-toi par ftp. Glisses Xcalibur dans ton PC puis effaces ta partition C: et copie à la place le contenue du dossier C d'Xcalibur. Reboot et choisis ton jeu à l'écran pour continuer l'installation ...
xace_ Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour jp33 c est risquer ta technique ou pa . Tu la deja fait ? merci a tst pour vos reponses. Xace
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Le risque se situe dans la coupure de courant pendant l'upload. Si ta console n'est pas à l'heure et que le condensateur est fatigué, tu risques de te retrouver avec une erreur 16. Si c'est une micro-coupure, tu restes avec une 13 et ton jeu méthode 007 bootera toujours donc tu pourras encore charger la save (tant que la console reste branchée, pas de risque de passer sur une 16) et tu pourras recommencer ... Si le transfert se termine, c'est absolument sans aucun risque .... C'est d'ailleurs exactement la même procédure que si tu pouvais utiliser directement Xcalibur sur la console .... Si tu es un poil parano (ou qu'EDF fais des siennes chez toi), lis la partie Installation depuis le Disque Dur du pdf, puis lance E:\Apps\Xcalibur\default.xbe depuis l'explorateur de la save. C'est plus long au niveau de l'upload mais ça tolère la coupure de courant. Ensuite, il reste toujours le soucis de la coupure pendant l'installation mais je le fais par étape (tu récupères très rapidement un Ms Dash fonctionnel par exemple). En tout cas, pour les tests, pas de soucis vu le nombre de consoles qui ont vu passer cette technique ....
xace_ Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 mai pourquoi lelectricite ce couperai xace
xace_ Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 et il faut telcharger le sauvegarde de 007 donc Xace
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben, tu demandes les risques, je te les donnes .... Bon, j'ai oublié l'incendie général de ta région, l'innondation (du type +27m au dessus de la cote d'alerte), le tremblement de terre (minimum 8 sur l'échelle de Richter) et l'invasion extra-terrestre (version Mars Attack) .... Il n'y a aucun risque, bannane !!!
xace_ Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 lol non mai je suis parano defois c tous merci je lessai cet aprem je te repon ce soir Xace
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 et il faut telcharger le sauvegarde de 007 donc non, tout est compris ....
xace_ Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 sa fai koi le condansateur fatigué jp33 Mci Ps: j ecri le message a la va vite car javai pa le tps Xace
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 ça ne fait rien .... surtout avec un Ndure qui te corrige l'horloge à la volée (même si ça ne sert pas à grand chose .... )
xace_ Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour derniere question comment on corrige les erreurs 13 et 16 ? on sait jamais Xace
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour la 16, on ne la corrige pas, on ouvre ... Mais ça n'arrivera pas avec un Ndure .... Met à l'abri ton eeprom.bin, le reste n'est que de la mauvaise littérature pour les paranoïaques ....
Messages recommandés