Comment Remplacer Hitachi Origine Par Hitachi Flasher

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous voila

J'ai une Xbox 360 qui a le ROD

elle a une puce ou elle est flasher (comment le savoir??) en faite je ne sais pas ,ce que je sais c'est que je joue que sur du backups

[/size]

comme cette console a un Rod j'en est acheté une autre même model avec le même lecteur

[/size]

HITACHI LG

MODEL : GDR-3120L

DE NOVEMBRE 2005

ROM VER 0047DJ

Quand je mets mon lecteur avec puce ou flasher sur ma nouvelle console et que je mets un backup j'ai un message me disant que pour lire ce cd il faut le mettre dans une Xbox 360 ???

Pouvez m'aider à régler se problème merci d'avance pour les réponses

Model :

Modifié par dtracing999
Posté(e)

Lo,

il faut que tu changes la clé du firmware du lecteur pour l'associer à la nouvelle carte mère.

Tu trouveras ladite clé dans le firmware du lecteur originale de la nouvelle console.

++

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut a tous

voila ce qui m'arrive je mets la xbox en mode B et windows reconnait le lecteur de la xbox

puis apres 3 minutes le computer freeze

si je demarre le pc sans le sata du lecteur de xbox connecte, le pc ne freeze pas ??

quand le pc freeze les deux diode du cote gauche (vue de face clignote la diode du milieu aussi

si vous avez des idees car j'ai que ce big probleme pour flasher merci