dtracing999 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) Salut à tous voila J'ai une Xbox 360 qui a le ROD elle a une puce ou elle est flasher (comment le savoir??) en faite je ne sais pas ,ce que je sais c'est que je joue que sur du backups [/size] comme cette console a un Rod j'en est acheté une autre même model avec le même lecteur [/size] HITACHI LG MODEL : GDR-3120L DE NOVEMBRE 2005 ROM VER 0047DJ Quand je mets mon lecteur avec puce ou flasher sur ma nouvelle console et que je mets un backup j'ai un message me disant que pour lire ce cd il faut le mettre dans une Xbox 360 ??? Pouvez m'aider à régler se problème merci d'avance pour les réponses Model : Modifié le 5 septembre 2007 par dtracing999
Jlz Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Lo, il faut que tu changes la clé du firmware du lecteur pour l'associer à la nouvelle carte mère. Tu trouveras ladite clé dans le firmware du lecteur originale de la nouvelle console. ++
Jlz Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
dtracing999 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 salut et merci pour ta reponse mais commenty je fait ca ?????? merci
joey Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, tu peux faire comme ça N'hésite pas à aller faire un tour dans la section tutoriaux ici j'espère que cela va t'aider
dtracing999 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 autre question comment savoir si le lecteur est flasher ou si il y a une puce ?? merci man
zouzzz Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 autre question comment savoir si le lecteur est flasher ou si il y a une puce ??merci man Il y a un tuto là dessus, en section tuto.
dtracing999 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2007 salut a tous voila ce qui m'arrive je mets la xbox en mode B et windows reconnait le lecteur de la xbox puis apres 3 minutes le computer freeze si je demarre le pc sans le sata du lecteur de xbox connecte, le pc ne freeze pas ?? quand le pc freeze les deux diode du cote gauche (vue de face clignote la diode du milieu aussi si vous avez des idees car j'ai que ce big probleme pour flasher merci
Messages recommandés